« Ya Biso », le nouveau single de Mwassi Moyindo à écouter absolument


« Ya Biso », le nouveau single de Mwassi Moyindo à écouter absolument

Un magnifique single pour la plus grande joie des mélomanes. Il s’agit du tout récent bébé de Mwassi Moyindo intitulé « Ya Biso ».

Après la sortie du morceau titré « Luzolo » en février dernier, l’artiste basée en RDC, revient en force pour clôturer en beauté l’année 2022.

Pour ceux qui sont encore retissant quant à la qualité et à la maturité du talent de Mwassi Moyindo, nous rappelons qu’elle est la slameuse N°1 au Congo. Elle ne fait pas dans la dentelle.

« Ya Biso », le nouveau single de Mwassi Moyindo à écouter absolument

« Ya Biso », son nouveau single, a été réalisé en collaboration avec DJ Face Maker. Notons tout de même que ce titre est un extrait de son EP à paraitre très bientôt.

Pour la petite histoire, cette grande slameuse est née à Brazzaville et originaire des deux Congo. C’est en 2012 qu’elle répond à l’appel de l’art oratoire en rejoignant la pépinière « Styl’Oblique ». Elle use de sa plume avec génie, pour reconnecter l’être humain à ce qu’il y a de plus authentique en lui.

De son vrai nom Thérèsa Diakuanua, Mwassi M0yindo est une poétesse des temps modernes. Que vous soyez passionné de slam ou de musique de tout bord, vous reconnaitrez en « Ya Biso », le talent, la voix et la bonne sonorité.

Lire aussi :   Officiel : Maria Mobil et Jonathan Morrison se sont fiancés (photos)

Ya Bis0 est déjà disponible en Streaming.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

DISPONIBLE EN STREAMING


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.