L’ex de Gervinho, Yasmine Aka, convoquée par la police suisse pour avoir diffusé des photos d’elle n*e (photos)


Yasmine Aka

Yasmine Aka, une chanteuse de nationalité ivoirienne résidant en suisse a reçu la visite des forces de l’ordre à son domicile dans la journée du 1er juin.

Yasmine Aka est une fille qui n’a pas peur de s’exhiber sur les réseaux sociaux.  D’abord, elle était impliquée dans un scandale à caractère sexuel avec l’international ivoirien Gervinho.  Le footballeur Yao  Kouassi Gervais dit Gervinho, fut  la cible de la chanteuse ivoirienne Yasmine Aka. Cette dernière a révélé une histoire entre elle et Gervinho avant de dénoncer l’attitude du joueur de parme.

 

Yasmine Aka

Ensuite, Quelques mois après le scandale, Yasmine Aka a encore récidivé. Elle a fait parvenir sa nudité au sociétaire de Pyramids Fc Wilfried Kanon.

Récemment, elle s’est offert  une séance de masturbation sur Snapchat. En effet, la go a posté une vidéo d’elle en train de se masturber avec un sex-toy pour le bon plaisir de ses abonnés.

L’idée était de demander l’avis de ses abonnés sur son désir de faire une vaginoplastie.

Yasmine Aka

Et pour couronner le tout, elle a récemment posté des photos presque nues d’elle sur sa page Facebook. On se demande ce qui ne va pas avec Yasmine Aka.

Yasmine Aka

Si  nombre de gens pensent que l’amoureuse de Gervinho fait une dépression, la police elle autre pense autrement.

Lire aussi :   Eunice Zunon frappé par un deuil, la web humoriste inconsolable

Ce 1er juin, elle s’est rendue sur internet pour annoncer que des éléments de police sont venus à son domicile en Suisse. Selon ses dires, ils lui ont demandé de les suivre au poste de police par rapport à des vidéos de nudité qu’elle a eu à poster sur Facebook, vidéo à l’appui. Elle a eu à filmer la scène. Yasmina a donc rendez-vous au poste de police lundi prochain

«La police débarque chez moi pour moi demande de suivre au poste de police concernant les vidéos de ma nudité que j’ai publié sur les réseaux sociaux ensuite il me convoque finalement pour le lundi prochain à 9h. Je suis étonnée que dans ce monde quand tu publies des trucs sur ta vie privée la police doit venir t’interpeller pour ça donc je tombe des nuits », a-t-elle postée sur son compte Facebook.

Pour rappel, Yasmina Starly s’est faite connaître au concours Miss Côte d’Ivoire 2014 en créant un scandale. Au terme de la finale du concours, elle a fait un tapage en affirmant devant les caméras avoir été abusée par le Président du comité d’organisation qui lui aurait promis de donner la couronne de Miss à sa fille candidate en finale.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.