États-Unis : Yasmine Jackson, la nièce de Michael Jackson, est gravement poignardée parce qu’elle est noire (photos)


Yasmine Jackson, la nièce de la star de la pop décédée, Michael Jackson, a été victime d’une agression raciste en ce début de semaine.

Yasmine

Yasmine, infirmière de profession, a été surprise par une femme qui s’était acharnée sur elle juste devant sa maison à Las Vegas. C’est par là qu’elle affirme avoir été poignardée sept fois et surtout blessée au visage alors qu’elle revenait du travail.

Yasmine Jackson

 

Elle s’était donc exprimée sur sa page Instagram pour dénoncer les agressions vis-à-vis des noirs mais aussi pour montrer son visage blessé et en suture.

Yasmine Jackson

 »Cette femme m’a étalée sur le sol et a commencé à me poignarder. Elle a déclaré que c’était dû au fait que j’étais noire et c’était tout ce que j’ai pu entendre pendant que je me faisais poignarder. Je ne peux pas bouger mon cou. J’ai peur d’être seule”.

Depuis un moment, le nom des États-Unis rime avec la violence. Pourtant, c’est un pays très admiré et même qualifié de pays de rêve. Cependant, tous les actes de violences et de meurtres de ces dernières semaines nous laissent perplexes. Qu’est ce qui arrive à ce pays considéré comme un des meilleurs en matière de liberté des citoyens?

Yasmine Jackson

Personnellement, on ne sait grand chose, du moins pour le moment. Mais, ce qui est par contre arrivé à Yasmine Jackson, on l’a su. C’est pourquoi on joint notre voix à la sienne pour dénoncer ces agressions racistes sous toutes leurs formes.

Lire aussi :   L'appel vidéo de Joe Biden avec une famille Nigériane après son investiture émeut la toile

 » Je prie Dieu que si vous avez une quelconque haine envers les noirs dans vos cœurs, que vous en guérissiez. Je ne méritais pas cela, personne ne le mérite ».

Ce furent ses mots d’indignation sur la situation traumatisante qu’elle venait de traverser.

Aux dernières nouvelles, Yasmine Jackson a confirmé que la personne qui l’avait agressée et poignardée a été interpellée. Elle a été accusée de tentative de meurtre. Le verdict pourrait tomber à la fin de ce mois.

La jeune femme de 25 ans a aussi laissé entendre qu’elle s’engage à obtenir justice pour cet acte raciste dont elle a été victime.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.