5 expériences s3xuelles à tester au moins une fois


Sexuelles

Quelle est l’expérience sexuelle la plus bizarre que vous ayez eu à vivre ? Laisser moi deviner… Faire l’amour dans un TGV sous l’Atlantique… Hihi ok, j’exagère! Mais vous avez sûrement eu vos lots d’expériences liées au sexe. Cependant, si vous êtes routinier (à le faire au même endroit, de la même manière), ou si vous manquez d’idées pour agrémenter vos connaissances et votre parcours en la matière, cet article est pour vous. 

Voici donc 5 expériences sexuelles que vous devez tester au moins une fois (si ce n’est pas encore fait) avant de tirer votre révérence un de ses 4.

1-Tenter toutes les pièces de la maison

On sait tous que le lit, c’est confortable, mais essayer autre chose, c’est plus excitant ! Laissez tomber la chambre et son sempiternel lit. Votre maison est vaste pourquoi ne pas laisser à chaque pièce un souvenir que vous n’oublierez pas de si tôt ? 

La cuisine, le bureau, le garage, le salon… Autant de pièces inexplorées pour vos pratiques sexuelles. Un changement d’espace lors d’un rapport peut provoquer un sentiment d’adrénaline et augmenter le plaisir des deux partenaires. N’hésitez donc pas à tenter toutes les pièces de la maison en changeant également les positions…

Lire aussi :   Ces 6 erreurs de ‘gentil garçon’ vous conduiront direct en friendzone

 

2- Essayer le marathon de l’amour

C’est la période idéale… Vous êtes en confinement… Vous vous ennuyez ! Saviez-vous qu’avoir une activité sexuelle 106 minutes, chaque jour, est nécessaire pour être parfaitement heureux ? Je suis sûre que non ! Eh bah maintenant vous le savez… 

Dédiez donc une journée à vos ébats et laisser libre court à votre imagination. Consacrez ce laps de temps à varier les plaisirs, osez et ne vous limitez pas à un seul rapport. 

L’un des avantages de cette expérience est qu’une fois accomplie, les partenaires sont rassurés quant à leurs capacités à donner du plaisir même sur une longue durée.

 

3-Faire des jeux sexy avec son partenaire

Jeux de rôles érotiques, cache-cache… Ce sont de véritables piments à votre vie sexuelle. N’hésitez pas à user de toute votre inventivité pour rendre vos ébats plus gais. Vous découvrirez des parties cachées de votre conjoint et de vous-même que vous ne soupçonnez même pas. D’ailleurs, jouer un rôle le temps de quelques heures permet de libérer ses envies en ayant le sentiment d’être quelqu’un d’autre. 

 

4- Faire une séance Dominants-dominés

Mesdames, avez-vous déjà suivi le film à succès 50 nuances de Grey? Ou plûtot comme moi avez-vous lu les livres? Entre nous les filles, n’avez vous jamais rêvé de prendre la place d’Anastasia ne serait-ce qu’une fois? Eh benh… Qu’est-ce qui vous en empêche ? 

Lire aussi :   Pourquoi oser vivre sa vie au lieu de la rêver ? Voici les réponses

Créez votre « 50 nuances originale made by You »… Vous pouvez par exemple bander les yeux de votre partenaire et prendre le contrôle de son plaisir. Cette pratique de domination peut réveiller vos instincts et vous en apprendre beaucoup sur votre sexualité. Au rythme de vos envies, vous pouvez alterner les rôles… C’est clairement tentant !

 

5- Changez de lieux

Ne soyez pas routinier…. Si vous avez l’habitude de le faire à la maison, de temps en temps, sortez de votre zone de confort. 

Faites grimper l’adrénaline ! Une piscine privée, un hôtel…. Autant d’endroits qui peuvent changer la donne et vous donner encore plus de plaisir. Alors qu’attendez-vous ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *