« Bientôt, ce sera un fauteuil roulant », Kemi olunloyo souhaite le pire à Davido


Kemi Olunloyo

Depuis que le boss du label DMW, Davido a eu une blessure à la jambe, nombreux sont ceux qui ont réagi. Parmi ces réactions, certaines sont réconfortantes alors que d’autres ne le sont pas. Même si Davido va mieux maintenant, cette nouvelle n’a pas plu à certaines personnes en l’occurrence Kemi Olunloyo.

En effet, la journaliste d’investigation, Kemi Olunloyo, aurait voulu que Davido crève dans un fauteuil roulant.  La  journaliste d’origine nigériane qui est connue pour ses paroles audacieuses a fait une publication sur le réseau bleu expliquant que son souhait était de voir le fiancé de Chioma dans un fauteuil roulant.

Nous ne savons exactement ce qui a poussé Kemi à faire une pareille publication. Mais ce que nous pouvons dire est que cela n’a pas l’air d’être une blague.

Cette publication du journaliste  reste jusqu’alors controversée. Les fans de Davido ont du mal à encaisser cette pensée de Kemi. La journaliste quant à elle, n’a plus rien dit depuis sa dernière publication.

Kemi Omololu-Olunloyo est une journaliste nigériane, militant contre la violence armée. Elle est une personnalité des médias sociaux. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Kemi Olunloyo a une dent contre Davido. Récemment, elle avait accusé Davido d’avoir tué 3 de ses amis pour un rituel.

Lire aussi :   L'étonnante réaction de Davido par rapport à sa relation avec sa nouvelle copine présumée (vidéo)

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.