Cameroun : Tenor, de nouveau impliqué dans un accident de circulation…


Cameroun : Tenor percute un enfant avec sa voiture et s'enfuit…

Trois ans après le tragique accident qui a coûté la vie à une étudiante, le rappeur Tenor, originaire du Cameroun, se retrouve une fois de plus impliqué dans un accident de circulation.

Cette fois, c’est un enfant qui aurait été percuté par sa voiture. L’incident s’est déroulé le samedi 10 février 2024, alors que l’artiste rentrait d’un concert à l’esplanade de la mairie d’arrondissement de Yaoundé 6.

Cameroun : Tenor percute un enfant avec sa voiture et s'enfuit…

  • Accident de Tenor : Que s’est-il vraiment passé ?

Selon les rapports du média local actu Cameroun, la voiture du jeune rappeur aurait violemment heurté un enfant. Dans un acte de panique et sans égard pour l’état de la victime, Tenor aurait pris la fuite après l’accident.

« La voiture de Tenor a violemment percuté un enfant avant de disparaître sans se soucier de l’état de la jeune victime », a déclaré la source

La victime a été rapidement emmenée à l’hôpital et prise en charge par ses parents. C’est seulement après que la famille a décidé de porter plainte contre lui que Tenor aurait pris contact avec la mère de l’enfant.

Dans une démarche courageuse, l’artiste aurait finalement reconnu sa responsabilité dans l’accident.

Cameroun : Tenor percute un enfant avec sa voiture et s'enfuit…

  • Comment se porte l’enfant ?

Actuellement, l’enfant est pris en charge dans un hôpital de Yaoundé, et l’attention se porte sur son rétablissement.

Lire aussi :   "Qui est ton rappeur préféré ?" : Joel Ajavon fait une sortie très appréciée sur le concert

Cet incident rappelle douloureusement un événement similaire survenu il y a trois ans, en juillet 2021, où le rappeur avait été impliqué dans un accident mortel ayant coûté la vie à une jeune étudiante de 19 ans.

tenor

À la suite de cet accident précédent, Tenor avait été incarcéré à la prison centrale de New Bell à Douala pour homicide involontaire, avant d’être libéré quelques mois plus tard.

Ces répétitions d’accidents, bien que tragiques, alertent sur la nécessité d’être vigilent et prudent au volant. L’on espère un prompt rétablissement de la victime.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.