Il enceinte ses deux petites sœurs pendant cette période de confinement


Confinement

Eh Oui ! Le titre de cette histoire en dit beaucoup. N’est-ce pas ? Le confinement qui a été l’une des meilleures décisions prises par les Chefs d’États afin de limiter la propagation du Coronavirus vient de semer la zizanie dans un foyer. Voici une maman célibataire qui se retrouve dans une situation très compliquée et ne sait comment s’en sortir.

Cette histoire a été exposée sur la page AWISSI WEB TV et croyez-nous que les internautes n’ont pas pu trouver des approches de solution. Les avis étaient divergents ; alors nous avons pensé à vous, nos chers abonnés. Parce que nous savons que vous êtes des sages, nous avons décidé de vous exposer cette histoire pour connaître vos avis.

Voici l’histoire :

Je suis une femme âgée de 52 ans Je suis veuve et mère de trois enfants, dont un garçon de 17 ans et deux filles de 15 et 13 ans. Je suis fonctionnaire internationale et chrétienne pratiquante. Je ne suis pas à la recherche d’un conjoint mais pour lancer un cri de cœur à tous les parents et demander aussi des conseils.

En fait, je vis avec mes trois enfants dans notre petit appartement. Mon travail ne me permet pas de passer du temps avec mes eux. Je vais au boulot tous les jours, sauf les weekends. Depuis l’arrêt des cours par les autorités, j’ai défendu à mes enfants de sortir. Ils ne reçoivent aucune visite à part celle de la fille de ménage qui venait travailler et repartait.

Lire aussi :   Entretien d'embauche : 5 phrases à ne jamais prononcer

Malgré le fait que mon travail ne me permette pas de jouer amplement mon rôle de mère, je veillais à ce que mes enfants soient en sécurité et en parfaite santé. Chaque mois, j’avais l’habitude de faire de petites vérifications sur l’état de santé de mes filles, car la plus âgée avait souvent des maux de ventre à la venue de ses menstrues. Je prenais donc des précautions chaque mois afin alléger sa souffrance.  Mais bizarrement en avril, elle n’a rien manifesté. Au contraire, elle présentait des signes de grossesse. Je lui ai donc demandé de récupérer un peu de son urine pour que je fasse un test de grossesse et malheureusement, le test a été révélé positif.

Après avoir découvert que ma fille était enceinte, je n’ai pas paniqué. Dans la soiré, je suis rentrée dans sa chambre pour discuter calmement avec elle afin qu’elle me donne le nom de l’auteur de sa grossesse. À ma grande surprise, c’est avec des larmes aux yeux qu’elle m’a fait savoir que c’est son frère aîné qui en est l’auteur. Elle m’a ensuite expliqué comment cela s’était passé. En mon absence, mon fils et ma fille couchaient ensemble. Et ils posaient cet acte depuis l’arrêt des cours.

Lire aussi :   Depuis le début du confinement et la fermeture des boutiques cosmétiques, Fally Ipupa noircit étrangement

Elle continua en disant que la benjamine aussi s’était adonnée à cette pratique. Mon Dieu ! En mon absence, mon fils couchait avec ses deux sœurs. Quel sacrilège ! C’est à ce moment que je me suis rappelée que cela fait un bon bout de temps que ma fille benjamine n’avait pas non plus eu ses menstrues. En réalité, elle avait commencé avoir ses menstrues depuis l’âge de 11 ans. J’ai donc décidé de lui faire un test de grossesse et cela s’est également révélé positif.

Toujours calmement, j’ai appelé mon fils pour lui demander ce qui s’est réellement passé. Ce dernier a reconnu les faits. Il a avoué avoir entretenu des relations sexuelles avec ses sœurs. Après avoir tout avoué, il a quitté la maison la même nuit et jusqu’aujourd’hui, je n’ai plus eu de ses nouvelles. Je n’ai aucune idée de l’endroit il se trouve actuellement.

Je suis anéantie et j’ai vraiment besoin de vos conseils.  J’ai vu tous mes efforts tomber à l’eau. Mon mari est décédé depuis 2009 et c’est moi seule qui m’occupe de mes enfants. Actuellement, je ne sais quoi faire. Je veux voir mes enfants grandir ensembles et devenir des personnes responsables mais avec ce qui m’arrive, je n’ai plus de force. J’ai pensé à l’avortement mais je suis une croyante et ma foi ne me le permet pas.

Lire aussi :   JE SUIS ÉLÈVE LE JOUR ET PROSTITUÉE LA NUIT

J’ai besoins de vos conseils

 

Voici l’histoire de notre maman. Doit-elle faire avorter ses deux filles ou accepter les futurs bébés qu’attendent ces dernières ? Vos avis nous intéressent.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

7 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ma mère je sais que tu es croyante c’est vrai ,mais là c’est un autre cas .serre le cœur et fait les avorté stp pour pas amené les monstres chez vous ,parce que après demain ces filles penseront que tu étais d’accord avec te fils pour le faire ,je redis stp avorté les ,même dieu va te comprendre ,eux sont encore des gamines ,ne gâche pas leur avenir .cherche ton fils ramène le a la maison et resté en prière que le démon la sorte de chez toi maman.bonne lecture remet au seigneur

  2. Salut
    Vu que la maman est une chrétienne, le mieux c’est qu’elle aille voir un personnel religieux (prêtre ou pasteur ), en lui expliquant l’histoire pour pouvoir bénéficier de sa sagesse et ses conseils. Mais de mon côté j’aurais voulu que ces filles gardent leurs enfants et que le garçon revienne à la maison demander pardon à Dieu, sa maman et ses soeurs.
    Aucun péché n’est impardonnable.

  3. Svp vraiment l’inceste il faut faire évacuer ces fétus car cette maman ne sera jamais heureuse tant que ces enfants vivent et les enfants n’atteindront jamais 25 ans ils mourront