Cameroun : Coco argentée exhibe sa nudité sur les réseaux, ses fans en colère (photo)


coco argentée

Coco argentée exhibe sa nudité sur les réseaux

La mode de certaines stars est d’aguicher leurs fans en envoyant des photos très sexy d’elles sur les réseaux sociaux. Plusieurs artistes africains se sont également lancés dans la tendance. Mais, on dirait bien que ça ne marche pas avec tout le monde.

Coco argentée l’artiste camerounaise s’est fait remonter les brettelles par ses fans après avoir publiée une photo que ses derniers ont jugé “vulgaire”. C’est sur son compte Facebook que la “go Galaxy” a mis à disposition de ses nombreux followers des images un peu trop sensuelles d’elle.

On peut par exemple facilement deviner ses formes généreuses malgré le léger voile jaune qu’elle a porté.

Il semblerait que ses photos sont un avant-goût de son prochain album qu’elle annonce pour très bientôt. Sûrement que le confinement lui pèse et elle qu’elle voulait mettre un peu d’ambiance. En tout cas, avant-goût ou pas, ses admirateurs n’ont pas vraiment apprécié qu’elle s’expose ainsi et le résultat n’a pas du tout été celui qu’elle aurait espéré.

 

Le site Newsclic nous révèle que ses fans n’ont pas hésité à lui dire ses 4 vérités d’autant plus que cette dernière est une femme mariée.

 

On se demande bien ce qui s’est passé pour que ces images ne soient pas bienvenues. Parce qu’en général, c’est exactement le genre de photos que réclament les followers qui ne considèrent pas qu’il s’agisse d’une femme mariée ou non.

Lire aussi :   Jalouse, elle balance sa sœur à la police et on lui retire son titre de séjour

photo

Parmi les nombreux commentaires on peut lire :

“Humm c’est quoi le projet la mère ? Respecte ton corps pardon. Tu n’as pas besoin de tomber si bas… femme, garde ton corps pour ton homme. Tu n’as pas besoin de l’exposer à tout le monde”.

Ou encore :

“Hm coco, si tes fans ne te disent pas la vérité qui le fera ? T’es une femme mariée et pour une artiste de ton envergure ce n’est pas du tout digne de toi cette exhibition depuis quelques jours, tu vaux mieux que ça, ne salis pas ton image car ça te rend vulgaire…”

Des commentaires véritablement francs qui nous l’espérons impacteront positivement l’artiste.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.