Coronavirus : les semaines culturelles désormais interdites au Togo


Coronavirus

Après avoir interdit tout rassemblement de plus de 100 personnes sur l’étendue du territoire à cause du Coronavirus, une nouvelle mesure de prévention vient d’être adoptée. En effet, désormais, les activités de semaine culturelle dans les établissements et centres de formations, les sorties pédagogiques, les campagnes de sensibilisation et autres activités extrascolaires regroupant les élèves sont interdites.

C’est ce qui ressort du communiqué conjoint du ministère de l’enseignement primaire et secondaire et du Ministère de l’enseignement technique, de la formation et de l’insertion professionnelle. Cette mesure a pour but de prévenir la propagation du virus dans la mesure où 8 nouveaux cas ont été détectée sur le territoire national. 

Un coup dur porté à tous les amateurs des semaines C. En effet, c’est la semaine au cours de laquelle les élèves peuvent faire montre de leurs talents en dehors du cadre purement scolaire. Nous espérons que bientôt des solutions seront trouvées et que les ambianceurs des semaines C pourront s’y donner à cœur joie. En attendant, la santé d’abord. 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *