Dans nuit du 07 Mai, le président de M Groupe et figure de proue du coupé décalé en Côte d’Ivoire Molare, s’est retrouvé au cœur d’une grosse altercation sur la voie publique.
Comme on peut le voir sur les images amateurs, Molare tente d’extraire le conducteur d’une voiture blanche garée sur le bitume, juste devant la sienne, avec violence. Il n’hésitait pas à donner des coups à la voiture et à violenter le conducteur tout en martelant les mots « dégage » et « quitte ici ». Les populations environnantes qui étaient sorties pour voir ce qui se passait lui ont demandé de se calmer et de laisser la voiture partir (Vidéo).
On n’a pas pu voir le conducteur du véhicule blanc mais il s’agirait d’un immigré, car avant de regagner sa voiture à la fin de la video, on entend Molare crier « On est chez nous ». Qu’est ce qui a pu engendrer cette situation dans laquelle ont voit Molare dans une scène similaire à celles auxquelles le Daïshi DJ Arafat nous avait habitué ?
Une chose est sûre, Molare n’était pas du tout content et il a mis de côté son statut de star pour le faire savoir. Rappelons qu’il a été récemment condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende dans l’affaire de l’anniversaire de Emma Lohoues.
Y aura-t-il des retombées ? Gnadoè vous le dira en temps et en heure.
1 Comments