Rapport sexuel : des femmes ougandaises exigent un paiement avant de passer à l’acte avec leur mari


rapport sexuel
????????????????????????????????????

L’histoire se déroule en Ouganda ; selon un sondage dans le pays, au moins 31 000 femmes ne seraient plus prêtes avoir un rapport sexuel avec leurs époux sans argent.

Ces dernières avancent comme argument le fait que si les hommes ne veulent pas prendre leurs responsabilités, ils devraient payer pour avoir un rapport sexuel vec elles. Elles ont en effet pris cette initiative après avoir remarqué que les hommes dépensent une grande partie de leurs revenus dans l’alcool plutôt que dans leur foyer.

Un rapport sexuel payant

Selon le quotidien ougandais, The New Vision, ce qui a commencé avec des cas isolés dans la capitale du pays, Kampala, est devenu aujourd’hui un phénomène d’ampleur nationale. Le journal rapporte qu’en 2015, 150 femmes avaient déjà exigé un paiement de leurs maris pour avoir des rapports sexuels, mais cette affaire avait été prise à la légère par les hommes dans le temps. Bien mal leur en a pris puisque de nos jours ce nombre a été multiplié par 200.

Comment les maris se sortiront de cette situation ? Prions également que ce phénomène ne s’étende pas jusque chez nous, sinon gare à vos portefeuilles messieurs !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.