Pratiquer la sexualité, relève de l’art…


sexualité

A/ L’oral offert à la femme

Le principe de base dans la sexualité est toujours le même. Il faut commencer par les préliminaires de préférence du haut vers le bas. Juste le temps de permettre au clitoris de démarrer son moteur et de permettre au vagin de s’humidifier.

Puis descendez progressivement vers le mont Venus car juste en bas il y a la  » terre sainte ».

  1. La position classique encore appelée la classique

Elle est allongée sur le dos en bord de lit, et vous, agenouillé par terre entre ses jambes ( à savoir : mettre un coussin ou une main sous ses fesses procure des sensations plus prononcées)

Là, le mont venus et la  » terre sainte » sont vus de haut!

  1. La position courtisane ou la courtisane :

Vous êtes allongé sur le dos et, un genou de chaque côté de votre tête, voici la livraison de minou à domicile. Madame peut dicter le rythme et contrôler les sensations.

  1. La position dominatrice ou ladominatrice

Elle est debout, les jambes écartées ou une jambe sur une chaise, et vous vous agenouillez devant elle. Cette position n’est pas forcément confortable sur le long terme, mais a le mérite d’inverser les rôles.

B/ Le clitoris, un parti essentiel pour une sexualité réussie

Il y a plusieurs types de clitoris. Sous l’effet de l’excitation, le clitoris montre sa vraie forme et son vrai visage et vous saurez comment bien le prendre.

Lire aussi :   Voici comment réussir un « featuring »

Écartez délicatement ses lèvres (celles du bas évidemment) avec le pouce et l’index, puis introduisez 4 cm de langue et tournez pendant 10 secondes, à ce moment-là seulement, vous pouvez utiliser vos doigts.

Léchez le clitoris, mordillez-le avec la langue.

La langue a cette faculté d’être à la fois molle et dure….

Vous pouvez l’utiliser comme porteur d’un petit venin comme le font sortir les reptiles, ou comme un bâton en l’introduisant dans le vagin….

Une fois en bas, vous serez bien placé pour sentir la moindre vibration, entendre le plus petit soupir, faites alors des tests pour savoir ce qui la fait vibrer.

Il est judicieux de savoir préalablement si elle est « clitoridienne » ou « vaginale ». Cette information vous aidera à mieux orienter votre prospection.

Si elle est clitoridienne, allez à la base du clitoris avec une langue dure, et en remontant qu’elle se ramollisse progressivement.

Ouvrez bien les lèvres et prenez le clitoris dans votre bouche.

Travaillez-le, soyez créatif, tentez des choses et soyez attentifs à chacune de ses réactions.

Tentez des choses encore et encore; voyez ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas pour la prochaine fois.

Le sexe est un art, pour bien le pratiquer, il faut être un artiste. La particularité de l’artiste c’est l’esprit créatif….

Lire aussi :   Prostate : 10 produits naturels pour lutter contre cette maladie

Pour une bonne hygiène de cette pratique, la femme doit se raser car les poils gardent les microbes …..les femmes ont se comprend hein.

Ce sera tout sur la sexualité pour cette fois ! Rendez-vous bientôt pour d’autres astuces, GnadoePeeps…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

6 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.