Envoûté par sa maitresse, un pasteur devient impuissant


Envoûté par sa maitresse, un pasteur devient impuissant

Une histoire d’amour rocambolesque digne d’un film de blocage érectile.  Un pasteur a été victime de la colère de sa maitresse qui a bloqué son érection de façon mystique.

Le pasteur a déclaré que sa maitresse n’avait pas très bien pris le fait qu’il ait voulu arrêter leur relation. Il a déclaré que la jeune dame ne voulait en aucun cas, mettre un terme à leur relation et voulait à tout prix poursuivre la relation.

La cause de la rupture selon le pasteur est que sa maitresse lui manquait de respect.

« Elle ne me respectait plus, donc j’ai décidé de mettre fin à la relation. J’avoue qu’elle l’a mal prise. Elle m’a dit que je regretterais le jour où je l’ai rencontré et qu’elle détruirait mon mariage de toutes les manières possibles », a-t-il fait savoir.

Il a en outre révélé qu’il avait remarqué qu’il était devenu impuissant après avoir essayé d’avoir des relations sexuelles avec sa femme quelques jours plus tard. L’anomalie a continué même après qu’il a rendu visite à un spécialiste qui lui a donné des pilules et lui a conseillé de manger sainement.

« Après le traitement, j’ai réessayé d’avoir des rapports avec ma femme, mais la même chose s’est produite. J’ai pensé à appeler ma maitresse. Quand je lui ai demandé à quoi elle jouait, elle m’a dit que j’avais joué avec la mauvaise femme et a mis fin à l’appel », a-t-il ajouté.

L’homme de Dieu a dit qu’en essayant de la rappeler, elle n’a pas répondu. Lorsqu’on lui a conseillé de rendre visite à un tradipraticien, il a répondu qu’il était un homme de Dieu et qu’il ne croyait pas en ces pratiques.

Lire aussi :   Togo : bientôt, des compensations aux clients en cas d’interruption ou coupure de connexion internet

S’adressant au Daily Sun, la maitresse de 28 ans a déclaré qu’elle pensait que le pasteur était sorti avec elle parce qu’il l’aimait et prévoyait de divorcer de sa femme. Lorsqu’on lui a demandé si elle avait effectivement « verrouillé » son pénis, elle a ri puis a dit que cela l’apprendra à arrêter de jouer avec les sentiments des femmes.

« C’est un homme de Dieu et je ne pensais pas qu’il m’utilisait juste pour un coup de coude. Je pensais que ce que nous avions était réel », a-t-elle déclaré.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *