Gnadoe Upcoming : À la découverte de nouveaux talents


Gnadoe Upcoming : À la découverte de nouveaux talents

Le concours de freestyle Open Mic Upcoming, co-organisé par Togo Créatif et Gnadoe Média dans le cadre du festival de musique Les Afropéennes, a révélé de nouveaux talents dignes de la relève du showbiz au Togo. L’objectif est d’offrir une plateforme aux jeunes passionnés de la musique pour montrer leur talent afin de les mettre sous les projecteurs.

 

Les lauréats du Open Mic Upcoming

Gnadoe Upcoming : À la découverte de nouveaux talents
Jean Pitas sur scène lors de la finale du Open Mic Upcoming

Sur les 241 candidats au départ, 8 ont atteint la finale et 5 ont séduit le jury et le public durant les freestyles et battles lors la grande finale qui a eu lieu le 18 février dernier sur l’esplanade du marché de Cacaveli.

Les 5 gagnants du Open Mic Upcoming sont : Jean Pitas (1er), Dicko de l’Or (2ème), Chanel (3ème), Silas Dagadu (4ème) et Zaaaga (5ème).

Comme récompense, Jean Pitas, remporte une enveloppe de 300 000 FCFA, Dicko de l’Or, reçoit 200 000 FCFA, Chanel, gagne 100 000 FCFA, et les deux derniers, Silas et Zaaaga, repartent chacun avec une enveloppe de 25 000 FCFA. Il est à noter qu’en plus des récompenses financières, chaque lauréat aura la chance d’enregistrer un single en studio.

 

Une nouvelle édition de Gnadoe Upcoming

Gnadoe Upcoming : À la découverte de nouveaux talents

Après Les Afropéennes, une nouvelle édition de Gnadoe Upcoming a été lancée avec de nouveaux candidats aussi talentueux que les précédents. Ce sont de véritables talents qu’il faut découvrir à tout prix.

Lire aussi :   Grave accident mortel ce dimanche nuit à Agoè vers 2 Lions, les faits

Les votes ont déjà commencé et se poursuivent jusqu’au 20 juin. Pour voter, c’est simple ! Il suffit de cliquer sur le lien suivant et suivre les étapes : www.gnadoeupcoming.com.

Votez massivement pour votre candidat préféré afin d’augmenter sa chance de repartir avec le meilleur prix.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.