« Guerre » entre Conii Gangster et Sethlo, voici ce que vous devez savoir


"Guerre" entre Conii Gangster et Sethlo, voici ce que vous devez savoir

Depuis sa nomination en tant qu’ambassadeur des musiques obscènes au Togo, les mélomanes étaient impatients d’écouter la prochaine sortie musicale de Conii Gangster. Maintenant, c’est fait : « Ganging 6 » est dehors depuis samedi dernier.

Clash entre Conii Gangster et Sethlo

Toujours dans sa vibe habituelle et avec des messages percutants la sensibilité, mais cette fois-ci bien codés, Conii Gangster ne s’est pas contenté de sortir un projet. Il est allé plus loin en adressant des tacles un peu sévères à son collègue de la famille Ewoubo, Sethlo.

Ton album est nul… Je suis de Kpalimé, je n’ai pas besoin d’aller chez les gens pour manger du foufou”, les coups tirés par Conii Gangster sur Sethlo dans « Ganging 6« .

Ce dernier n’a pas perdu du temps avant d’envoyer sa réplique automatique à travers une vidéo qu’il a posté sur ses comptes sociaux.

«Tu n’as pas encore gagné de trophée, c’est la raison pour laquelle tu es devenu aigri… Ta bouche a plus de chair que les fesses de ta go», a répliqué Sethlo.

Conii ne s’est pas arrêté après la réplique de Sethlo. Il est revenu avec un post sur Facebook qui dit ceci : «Même avec des Ghana Cedis, je ne peux pas acheter cet album». Dans tout ceci, la question qui taraude les esprits est de savoir ce qui  peut bien être à l’ origine de cette guerre de mots entre ces deux artistes qui jadis étais des amis.

Lire aussi :   Bénin : Dadju a mis le feu au palais des congrès lors de son concert

"Guerre" entre Conii Gangster et Sethlo, voici ce que vous devez savoir

Une collaboration en vue?

En revisitant les collaborations passées entre Sethlo et Conii Gangster sur les tubes « Woekpo » et « Degbava » de Laura, on ne pourrait pas songer à un tel conflit entre ces deux artistes. Cependant, le monde étant ce qu’il est et rien n’étant impossible, non seulement cela pourrait arriver, mais ça peut être aussi l’annonce d’une collaboration future comme l’ont fait Tayc et Dadju récemment avant la sortie de leur album commun.

Il fqut rqppeler que ceci pourrait-être aussi une stratégie pour donner un coup de pousse à l’abum « EWOUBO REPUBLIC » de Sethlo etant donné qu’on en parle pas trop depuis sa sortie.

"Guerre" entre Conii Gangster et Sethlo, voici ce que vous devez savoir

Dans la foulée, Sethlo a posté sur sq page Facebook  une vidéo de lui entrain d’enregister au studio de I’Drums. Est-ce la réponse à « Ganging 6 » en préparation ou juste le son « Guinguin Mounou gbo » posé sur la vidéo ? Les prochaines heures nous en dirons plus…

Pour le moment, savourez « Ganging 6 » de Conii Gangster et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.