Le Bénin commence peu à peu par dépasser le Nigeria dans les histoires bizarres et incroyables. Une scène étonnante qui s’est déroulée dans l’une des villes du Bénin le prouve. Les faits font état d’un jeune étudiant de 27 ans, en Sociologie, qui aurait enceinté ses deux sœurs et de surcroît sa mère.
Selon les informations recueillies par une source sécuritaire, le jeune étudiant habite avec ses sœurs et sa mère à Togba dans la commune d’Abomey-Calavi
Étant seul homme de la famille, il a commencé par entretenir des rapports sexuels avec les 3 trois membres de sa famille. Et finalement, il réussit à les engrosser toutes.
On se croirait dans une série, mais cela est vrai. On ignore les raisons qui ont poussé ce jeune étudiant à commettre de tels actes incestueux. Pire encore, comment ses sœurs et sa mère ont pu accepter de coucher avec lui ? Se demande les internautes. Humm, l’être humain est énigmatique.
L’histoire a éveillé des réactions sur la toile lorsqu’elle a été publiée sur les réseaux sociaux
Certains se disent que cet acte posé par le jeune étudiant sur les membres de sa famille serait une étude d’approfondissement sociologique. D’autres mettent la faute sur la Covid-19 en affirmant que c’est à cause des confinements que cela a pu se produire. Être dans l’impossibilité de sortir et d’aller satisfaire ses envies, pousse l’humain à commettre des actes contre nature.
Et vous, que pensez-vous de cet acte surprenant ?
C’est peut être les femmes qui se sont saisis du seul homme disponible dans la maison… Vous y avez pensé ?
L’inseste n’est pas tolerée dans notre société, plus enceinter non seulement ses deux sœurs mais aussi sa propre mère est une abomination.