Kalash menace de tirer sur Booba


C’est une publication de Booba, où il évoque de façon dégradante l’ex-femme et l’actuelle compagne de Kalash, qui a mis le feu aux poudres.

Booba est désormais aussi connu pour ses “clashs” que pour ses morceaux.

Booba, qui s’en prend quasi-quotidiennement à ses anciens amis du milieu musical, est cette fois en guerre avec le rappeur Kalash, avec qui il a pourtant collaboré avec succès par le passé.

Sur Instagram, le chanteur martiniquais a publié samedi 31 août une photo de classe de Booba enfant, ainsi qu’un long message dans lequel il s’en prend au rappeur, accusé d’avoir “manqué de respect à sa femme”.

“Internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa”,

écrit Kalash, en publiant une photo de classe de Booba.

 

“Lorsque tu remettras les pieds à Paname, je serai là, police ou pas. (…) Cesses les tentatives et les négociations avec les Antilles et le 93, désormais tu es interdit de Martinique Guadeloupe Guyane et 93.”

 

Ce post a depuis été supprimé par Instagram car allant ”à l’encontre des règles concernant le harcèlement et l’intimidation”, selon la capture d’écran publiée par Kalash lui-même.

“N’importe quelle blague passera, mais tu touches à la mama, aux enfants ou à la femme, tu es dead”,

avait également lancé Kalash lors d’un concert en Martinique quelques jours plutôt, une phrase interprétée comme un avertissement à l’encontre de Booba.

Lire aussi :   Booba annonce le lancement de sa chaîne "Ultra radio"

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

????

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

 

À l’origine de ce nouveau conflit, une publication de Booba dans laquelle il explique les raisons de sa rupture avec le chanteur martiniquais:

“Un jour tu t’es embrouillé avec Chris Macari (réalisateur des clips de Booba, ndlr) et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une “dinguerie”.Depuis ce jour là j’ai mis une croix sur toi”,

écrit Booba.

 

Mais surtout, il évoque également l’ex-femme de Kalash ainsi que sa “manageuse en carton” et compagne actuelle qui “s’est évanouie comme une merde à notre table car elle avait trop bu de Jack”.

Ce dimanche 1er septembre, “B2O” en a d’ailleurs remis une couche, publiant de nouvelles photos dégradantes de la compagne de Kalash, ainsi que des photos intimes volées de ce dernier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour Kévin @kalash972 ça c’est le jour où on t’a emmené au quartier de CHIKGO en Guyane 973. (jour où ta “managueuse” en carton @clarakata s’est évanouie comme une merde à notre table car elle avait trop bu de Jack ????) À la fin de la deuxième vidéo le boug’ dit que tu ne les as pas salués et que tu as peur ????????‍♂️ #missiépeur On dirait bien que tu ne vis que sur insta au final hein vrai ratpi! Pour faire court… De 1 je n’ai jamais couché avec ton ex femme. Jamais je n’aurai fait ça d’ailleurs je la salue. De 2 je n’ai aucun problème avec le fait que tu n’aies pas signé chez 92i au contraire. Pour finir, un jour tu t’es embrouillé avec @chris_macari et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une “dinguerie”. Depuis ce jour là j’ai mis une croix sur toi. Voilà… Sur ce, #guuyyyeeeetttttttt ????‍☠️ #zérofautes

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Quelques jours avant ces publications, le rappeur Kalash affirmait pourtant  dans une interview “ne pas avoir de problème” avec Booba, décrit comme “quelqu’un d”intéressant” avec “une grande culture musicale”.

Lire aussi :   Togo/Enseignement : le terrorisme, l’euthanasie…désormais intégrés au programme scolaire

Il avait alors affirmé que les critiques de Booba sur sa collaboration avec Damso, qui a  été interprété comme le début des tensions entre eux- ne l’avaient pas particulièrement touchées.

 

Source: huffingtonpost.fr


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.