KanAa découvre la lumière : voici « Kekeli »


Il y a trois ans, l’univers sonore de « KanAa » l’un des meilleurs artistes de la chanson togolaise de cette génération s’est enrichi d’une pépite musicale intitulée « Kekeli« , et depuis lors, cette mélodie captivante continue de faire son chemin. Le 9 février dernier a marqué un moment spécial, car le clip officiel de « Kekeli » a été dévoilé, apportant une nouvelle dimension visuelle à cette œuvre musicale déjà emblématique.

Quand KanAa fait de « Kekeli » un hommage aux femmes

« Kekeli » est bien plus qu’une simple chanson; elle constitue un vibrant hommage de KanAa à toutes les femmes qui ont été des piliers dans sa vie, notamment sa première productrice Sanvee Adanlete du label LSA Prod, qui selon ses propos a cru en lui et a pris le risque d’y mettre les (gros) moyens… Il la considère aujourd’hui comme une grande sœur et la « kékéli » (lumière) de sa vie d’artiste. C’est une expression de gratitude envers Sanvee Adanlete pour avoir été sa lumière et l’avoir soutenu à chaque étape.

Kanaa découvre la lumière : voici "Kekeli"
Sanvee Adanlete

Il est important de souligner qu’au-delà de son rôle d’artiste signé, KanAa a embrassé un parcours polyvalent en travaillant chez LSA Prod en tant que créateur, démontrant ainsi sa versatilité.

Dans un paysage musical saturé par des tendances commerciales comme l’Afrobeat et l’Amapiano, voire la Drill, « Kekeli » se démarque en tant que bouffée d’air frais d’Afro fusion dans l’industrie musicale togolaise.

Lire aussi :   TikTok : « Comment ne pas te louer », voici ce que vous ignorez sur cette chanson devenue virale

Cette chanson n’est pas le fruit d’une stratégie commerciale calculée; au contraire, les paroles émergent naturellement de l’émotion et du ressenti de l’artiste. « Kekeli » transcende les normes du hit éphémère pour devenir un classique, capable de résister à l’épreuve du temps et de demeurer un incontournable dans les playlists des Togolais.

Si vous ne l’avez pas encore écouté, faites-le maintenant !

Il faut rappeler que la production de la chanson qui a été assurée par Ozane et la réalisation du clip par SARpong, mettent en vedette le mannequin et spécialiste du Branding Golden Betty, ajoutant une dimension artistique et visuelle à l’ensemble, renforçant ainsi l’impact de « Kekeli » dans l’industrie musicale locale.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.