Le président Félix Tshisekedi surprend sa femme à l’occasion de son anniversaire (photos)


félix tshisekedi

Le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi surprend son épouse, la Première dame Denise Nyakeru Tshisekedi à l’occasion de son anniversaire. En effet, la première dame congolaise fêtait 54 ans le 09 mars dernier.

Les images de cette célébration sont largement partagées sur la toile par plusieurs pages connues. En effet, les internautes ont vraiment aimé le geste romantique du président congolais.

félix tshisekedi

En ouvrant la porte de son bureau, Maman Denise a été ébahie de voir un gâteau d’anniversaire et son mari se présenter avec un bouquet de fleurs devant elle.

félix tshisekedi

À titre de rappel, ce n’est pas la première fois que le couple présidentiel de la RDC s’affiche ainsi. Chaque 24 décembre, Félix Tshisekedi et Denise Nyakeru s’affichent côte à côte pour souhaiter un joyeux Noël au peuple Congolais.

félix tshisekedi

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *