Le milliardaire Hushpuppi et son ami arrêtés par le FBI pour s’être enrichis grâce au Coronavirus


Bonjour Gnadoè People ! Connaissez-vous Hushpuppi ? Pour ceux qui ne le savent pas, c’est un jeune milliardaire nigérian. Il est abondamment riche et possède tout ce qu’un richissime peut avoir. Voyez-vous le tableau ?

Alors si nous parlons de lui, ce n’est pas pour sa fortune mais son arrestation. Hushpuppi et son ami Woodberry ont été interpellés par le FBI à Dubaï. Ils ont été arrêtés sous le motif d’appartenance à un réseau criminel nigérian. Ledit réseau aurait siphonné des millions de dollars dans le programme de chômage américain.

Le détournement a eu lieu lors de la cessation des activités à cause du Covid-19. Pendant que d’autres souffraient de cela, y en a qui s’enrichissaient ! Hushpuppi et Woodberry ont profité de la faille engendrée par les demandes de chômage dues au covid-19. Les fermetures d’établissements gouvernementaux y ont aussi contribué.

Notons qu’ils ne sont pas les seuls car d’autres personnes ont été également arrêtées dans le même cadre. L’arrestation a été faite le 10 Juin 2020. Hushpuppi et son ami Woodberry ont été interpellés alors qu’ils se rendaient en Amérique. Leurs biens immobiliers ont été saisis.

Rappelons qu’en cette même année, un autre ami de Hushpuppi avait déjà été arrêté. Il s’agit du milliardaire nigérian Mompha résidant à Dubaï. Il a été arrêté pour blanchiment d’argent.

Lire aussi :   Coronavirus : Voici le remède miracle made in Togo

Hushpuppi


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.