Les personnes de groupe sanguin O+ : leur défaut et qualité


Les personnes O+ : leur défaut et qualité

Cet article se veut être un miroir qui permettrait aux personnes de groupe sanguin O+, de pouvoir mieux se connaître et comprendre certaines de leurs réactions.

 Les sondages ont confirmé que plus de 98% des personnes de groupe sanguin O+, sont des gens nerveux.

Scientifiquement, cela s’explique. En effet, chez ces personnes, il y a un taux d’adrénaline et de noradrénaline élevé et qui, par un mécanisme complexe, agissent sur le système nerveux pour déclencher la colère.

Les personnes O+ : leur défaut et qualité

  • Les défauts des personnes de groupe sanguin O+

Ils sont généralement nerveux, impatients, chauds, imposants et parlent très mal, souvent sous l’effet de la colère. Ils n’aiment pas écouter, mais aiment quand on les écoute. Mais pour peu ils s’emportent.

Notez bien, le degré de nervosité est en fonction de l’âge et du sexe.

Les personnes O+ : leur défaut et qualité

  • Les qualités des personnes O+

Les O+ sont très généreux, sensibles, ouverts, attractifs, et surtout élégants. Ils aiment le beau et ils aiment se faire beaux. Ils sont plus philosophes et artistes, Leaders, très éloquent. C’est en cela qu’ils sont charmeurs et ont un sens élevé du sexe, singulièrement les hommes. Ils aiment diriger et ils en ont cette intelligence. Ils ne sont pas rancuniers et oublient vite leurs différents avec les autres.

Lire aussi :   Plan International lance un appel pour rejoindre le Groupe Mondial de Jeunes Influenceurs

Les personnes O+ : leur défaut et qualité

  • Comment se comporter avec un parent, une sœur ou un conjoint O+

La meilleure des choses à faire avec lui, c’est de ne pas agir comme lui. Rester silencieux et ne pas essentiellement répondre quand il y a une dispute. Sinon il risque de vous dire des choses qu’il ne pense pas et que vous n’allez jamais oublier. Le silence les bat et joue sur leur sensibilité. Leur palabre ne va pas loin et comme ils ne sont pas rancuniers, donc après, c’est comme si rien ne s’était passé.

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.