Affaire Lesbienne violée : l’un des présumés agresseurs brise le silence et fait des révélations (vidéo)


lesbienne

L’un des présumés agresseurs de la célèbre lesbienne ghanéenne Elladeevah a rompu le silence et a fait quelques révélations

Selon le jeune homme identifié comme Stephen Evans Essel Mensah, lui et Ella sont en couple depuis trois ans.

Il a expliqué qu’il avait rencontré Elladeevah sur le site de rencontre Tinder. Stephen, lors d’une conversation avec des amis d’Elladeevah, a révélé qu’au début de leur relation, elle lui avait dit qu’elle était ghanéenne et originaire de la région de la Volta.

Quelques mois après, Ella a dit qu’elle voulait démarrer un commerce et qu’elle devait se rendre au Nigéria pour acheter des perruques à vendre et c’est en ce moment-là qu’il a appris qu’elle était nigériane.

En ce qui concerne le viol, il a clairement déclaré qu’il était innocent. Il poursuit en disant que les autres hommes auxquels la lesbienne faisait allusion dans ces propos étaient les fils de la femme chez qui elle a loué son appartement. Selon les dires de Stephen, ces deux étaient mentalement instables. Par ailleurs, ils sont loin de commettre un tel crime.

Pour finir, Stephen déclare que Ella ne fait que mentir depuis le début. Selon lui, Elle n’a jamais été agressée. La célèbre lesbienne a juste orchestré cette histoire pour le buzz.

Lire aussi :   Cette jeune togolaise est accusée d’avoir volé un enfant de 2 ans au Ghana

Rappelons que la communauté LGBTQ+ du Ghana dans un communiqué qu’elle a sorti affirme retirer son soutien à Ella et déclare qu’elle ne fait plus désormais partie de leur groupe.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.