Lil Wayne lance sa propre marque de «cannabis»


Le cannabis et le rap, c’est une grande histoire d’amour. Plus que d’honorer la substance dans leur musique, certains rappeurs ont carrément pris le train du business en marche. Et c’est au tour du patron de «Young Money» de rejoindre le club.

Pendant que les gens le croyaient cancéreux et mourant, Weezy refait surface mais cette fois-ci avec un business fructueux : «le commerce de la weed* (cannabis).

Tout comme Drake qui a débuté le mois dernier sur ses réseaux sociaux la promotion de More Life, c’est au tour de Lil Wayne de rejoindre enfin le club des rappeurs qui se sont lancés dans l’industrie du cannabis.

C’est sur Instagram, que l’auteur de l’inconditionnel titre «Lollipop» a lancé sa campagne de communication : It’s That GKUA Ultra Premium ou encore @gkuaofficial

À voir les richesses créées par certains rappeurs, ce commerce serait visiblement très juteux. À l’instar de Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Post Malone ou Jay-Z, etc. qui se sont eux aussi lancés sur un marché apparemment très porteur.

Par ailleurs, les médias américains font part d’un cannabis « le plus naturel et puissant possible ». Une prouesse rendue possible grâce au « savoir-faire des producteurs les plus expérimentés« . Mais qui dit qualité, dit forcément rareté. C’est pourquoi, Wayne a prévenu que les variétés de fleurs GKUA Ultra Premium étaient très limitées.

Lire aussi :   Un acteur de New York Unité Spéciale est mort du Coronavirus

Fier de s’être lancé, le rappeur a partagé ce qui l’a motivé à se lancer dans le business du cannabis : « Avant, je voulais juste me défoncer, maintenant, je fume pour m’inspirer. Avec GKUA, je partage un sentiment que j’aime ».

Sera t-il bien accueilli auprès de ces prédécesseurs? En tout cas, pour ceux qui en veulent, rendez-vous sur son site https://www.gkua.com/


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.