Mohamed Salah marque les esprits avec ce geste envers un sans domicile fixe


mohamed salah

Mohamed Salah fait actuellement le buzz sur la Toile après avoir posé un acte pour le moins inattendu.

Depuis son arrivée à Liverpool en 2017, Mohamed Salah fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste. L’ailier égyptien aura notamment contribué au sacre des Reds en Ligue des champions puis en Premier League. Par ailleurs, Mohamed Salah est également réputé pour être un homme au grand cœur, n’hésitant jamais à donner de l’argent pour les enfants pauvres ou les personnes défavorisées. Et il l’a encore prouvé aujourd’hui.

 

Mohamed Salah vient en aide à un SDF

C’est une histoire d’un grand courage qui nous vient d’Angleterre. En effet, Mohamed Salah a pris ses responsabilités pour aider un sans domicile fixe qui se faisait agresser dans une station-service. Ce dernier se faisait insulter par un groupe d’individus visiblement prêts à en venir aux mains. Des images de l’intervention de Salah ont été prises par les caméras de surveillance.

Lors d’un entretien avec The Sun, le SDF a tenu à remercier son sauveur d’un soir : « Ils m’insultaient, me demandaient pourquoi je mendiais et me disaient de trouver un travail. Il a entendu ce qu’ils me disaient, il s’est tourné vers eux et leur a dit : ‘Ça pourrait être vous dans quelques années’. Ils sont ensuite partis”

Notons que le joueur de Liverpool ne s’est pas arrêté en si bon chemin car il a ensuite décidé d’aider financièrement la victime, qui se nomme David Craig. Ce dernier raconte ensuite que Salah est allé lui retirer 100 livres dans un distributeur.

Lire aussi :   Kanye West se serait fait délibérément interner dans un asile psychiatrique (photos)

 

Un geste apprécié par la toile

Si les réseaux sociaux sont sans pitié pour certaines personnes, ils savent aussi rendre hommage à d’autres quand ces dernières se comportent bien.

On pouvait ainsi lire sur Twitter : « Moi qui croyais que ce genre des personnes n’existaient plus vu que le monde transpire la mauvaise foi, chapeau bas au Pharaon !« , a laissé un internaute.

« Très joli geste de Salah, qui a défendu un sans-abri avant de lui donner 100 €, meilleure action de sa vie », a publié une autre personne.

Ce geste de Mo Salah reste une belle histoire à raconter et à mettre en valeur.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.