« Mon mari utilise le lait de mes seins pour boire du gari »


mari

Une femme s’est rendu sur les réseaux sociaux pour relater l’insolite histoire qu’elle est en train de vivre avec le père de ses enfants. En effet, le mari utilise le lait maternel de sa femme pour boire du gari.

L’immaturité de certains maris a atteint le summum

Selon la mère qui allaite, tout avait commencé lorsque le lait qu’ils ont l’habitude d’utiliser dans la maison est fini. Elle a donc en plaisantant, suggérer à son mari d’utiliser l’un de ses biberons qui contient du lait maternel.

 « J’ai accouché il y a quelques mois et mon mari boit mon lait et il en est maintenant accro.  J’ai commencé à en presser pour lui et mon bébé.  J’ai donné naissance à un bel enfant en bonne santé. Mon mari a été bon. Il ne me permet pas du tout de bouger un doigt. Ça a commencé une nuit, il avait faim et m’a demandée s’il y avait du lait et de l’arachide pour du gari, j’ai dit non. J’ai dit en plaisantant qu’il pouvait utiliser le lait de mes seins. Juste une blague. 

J’ai dormi.  Le matin, je me suis réveillée et j’ai remarqué que le lait maternel dans le réfrigérateur avait réduit. Je lui ai demandé et il a dit qu’il l’a utilisé avec le lait et de l’arachide et il a adoré, que je devrais presser plus pour lui. Je pensais qu’il plaisantait. Je l’ai fait contre mon gré et il est maintenant accroc. Parfois il se plaint même que notre bébé prend trop de lait maternel. », relate la mère en détresse.

Lire aussi :   Togo/Rapport Covid-19 : Les Évêques sortent de leur silence

Maintenant le mari s’intéresse plus au lait maternel. La femme a révélé qu’elle avait peur qu’il le cherche ailleurs lorsqu’elle arrêterait d’allaiter leur bébé.

marigari


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *