Mon répétiteur – Chap 4 : Je lui offrirai la pipe de sa vie (déconseillé aux moins de 18 ans)


Mon répétiteur chap 4

Mon répétiteur est une série d’histoires publiée chaque vendredi nuit par Tony Hemrix. Restez câblés pour la savourer. Formellement déconseillée aux moins de 18 ans. Bonne lecture.

 

Pour rendre ses temps libres utiles, son père lui recruta un répétiteur d’anglais vu que ce fut son choix après son admission à l’UL ( université de Lomé ). Tania tombée sous le charme de son répétiteur, n’hésitera pas une seconde à passer à l’action pour séduire ce dernier.

Tania toute excitée, sa fendue toute mouillée réclamerait le membre de son répétiteur. Tout ce qu’elle voudrait c’est sentir sa verge dans son entrejambe et jouir comme dans son fantasme.

 

Mon répétiteur Chap 4 : je lui offrirai la pipe de sa vie

__ Euh… je peux vous emprunter votre toilette ? Me demanda t-il.

__ Euh sans soucis monsieur.

Pour bien mater mes grosses fesses qui se remuaient sous mon pagne, Il demeura assis et me laissa le temps de se tenir devant lui.

Sachant bien que je l’ai mis au chaos, je ralentis mes pas en remuant mes fesses avec une certaine démarche bizarre qui m’était passé subitement par la tête afin de le séduire et mettre plus de feu dans son entre-jambe.

Par la nouvelle démarche que j’adoptai, mon page s’est introduit dans la fente de mes fesses, ce qui laissait une vue plus alléchante à mon répétiteur. Une fois dans les toilettes, je ressortais en gardant exprès un tout petit peu la porte ouverte afin de percevoir clandestinement son membre.

Je l’aperçus ent d’ouvrir la fermeture de son pantalon et en sortir sa verge. Il était déjà en une rude érection. Il s’efforça pour uriner afin de diminuer la dureté de sa bite mais l’urine en sortait par goûtes. Très drôle. J’ai failli éclater de rire mais sa belle bite m’hypnotisait à un point que l’excitation avait pris le dessus.

Entre ses jambes, y avait une belle bite énorme qui me laissait de l’eau à la bouche. Je léchais mes lèvres et mordais celle inférieure à mille reprises. Je n’avais jamais vu une bite aussi extraordinaire.

Lire aussi :   Elle vole son ex et se fait chopper grâce à Twitter.

Tous mes désirs en ces instants, c’est de le surprendre et lui baiser cette magique bite d’ange, surtout la mettre dans ma bouche et la croquer comme un concombre et pourquoi pas tout bouffer ?

« Waouh ! Qu’elle est mignonne sa bite, elle est toute Blanche et grosse. J’ai tellement envie de m’asseoir dessus et la baiser comme pas possible ». Ce que disais-je en me mordant les lèvres.

Je commençai par avoir des sensations bizarres dans ma chatte sous le pagne. C’était comme si un truc coulait depuis mon abdomen jusqu’à mon orifice. Je ressentis une chaleur intense dans ma matrice qui me faisait jouir d’envie de sentir la bite de mon répétiteur pétrir là-dedans.

En le voyant remuer sa belle grosse bite, j’eus l’impression d’avoir un truc qui vibrait dans ma chatte.

Tout mon corps était rempli de douceur ; ma chatte s’humidifiait et mouillait encore plus sous mon pagne. « Oh, non quelle envie folle » dis-je en me pressant délicatement les seins. Je lubrifiai ensuite mon majeur avec ma salive et le plongeai au fond de mon vagin. J’haletai ensuite mais très discrètement.

 

__ Oh non putain ! Comme j’ai une folle d’envie de baiser cette bite ! Disais-je tout discrètement

J’accompagnai mon majeur avec mon index puis les introduisais dans ma chatte. Je les enfonçais au plus profond afin de sentir des glissements et des sensations dans mon corps.

J’étais présente de corps étant collée au mur juste à la porte de la toilette mais mon esprit était très loin que je ne le vis même pas dans les cieux. Une sensation incontrôlable me possédait progressivement et milles idées me transperçaient la tête.

« Et si je le surprenais ? Je crois qu’il est temps que je tente ma chance car j’ai tellement envie de sa bite et sentir son corps contre le mien ; sentir la chaleur desde pénis ; sentir son sperme circuler dans mes veines et ses coups de reins battre mon cœur ».L’envie commençait par me surpasser.

Lire aussi :   Gnadoe Magazine N16 avec les digital influenceurs

«  Je ne peux plus me retenir. Je m’en fous si c’est mon prof. Ça devient plus fort que moi.. oh non sss >> haletai-je tout en le voyant remuer sa bite pour évacuer les gouttelettes d’urine.

Pour ne pas perdre encore trop de temps et surtout ne plus lui donner de chance de s’en tirer, j’ouvris subitement la porte de la toilette et le suffoquai dans la toilette. J’avais déjà déroulé mon pagne de ma hanche à la porte et demeurais déjà toute nue devant lui. Il était alléché en me voyant devant lui.

 

__ Que fais tu Tania ? ????

 

????Sans réplique je sautai sur lui et commençai par l’embrasser et lui caresser sa grosse bite ????.

 

__ Ta….aa.. nniaaa mais que que.. non..

 

Il arrivait à peine à parler car ma langue ne lui laissait aucune chance pour s’exprimer. Je descendis son pantalon en bas puis insérai son membre dans ma bouche. Je prenais tout mon temps à l’avaler tout lentement car il était plus gros que ma bouche.

Je lui pompais la bite et la lui suçais avec zèle. Étant métisse de peau, je pouvais facilement deviner ses sensations sur son corps qui ne cessait de se rougir. Je lui pressais ensuite délicatement les couilles avec une main et l’autre pour lui caresser son abdomen tout en gardant sa verge dans ma bouche.

Je ressentais trop de plaisir avec sa bite dans ma bouche. Je ne voulais plus la relâcher car elle était bien grosse et belle à mes yeux. Sa bite avait l’air d’une carotte que je ne pouvais m’empêcher de croquer.

 

__ what are you doing girl?….

__ Please stop talking teacher. I’m hungry for your big stick… i just want to you to pull over your sperm in my wet pussy….????

Lire aussi :   Top 10 des films à suivre en amoureux

__ Waouh ! T’es si douée en anglais ?

__ Ah ouais teach. Surtout en ces genres de situation je deviens très américaine.

__ Tu devrais donc faire ça de temps en temps pour en avoir la nationalité alors !

__ ???? shuuuu… Stop talking teacher and let me show you something you never seen before as dj Khaled. (Arrête de parler et laisses-moi te montrer un truc que tu n’avais jamais vu auparavant comme le dis Dj Khaled)

__ As you want girl.(comme tu veux )

__ All that i want from you, it’s to sodomise me and cum in my ass ( Tout ce que je veux que tu me fasses, c’est de me sodomiser et jouir dans anus). Je veux sentir ta verge dans mon petit trou du cul… j’en ai tellement envie.

__ Je ne peux pas te faire ça Tania… t’es mon élève…

__ Non t’es plutôt un simple répétiteur pour qui j’ai tellement de faiblesse. Je n’arrive pas à me retenir surtout quand je te regarde dans les yeux… j’ai tellement envie de serrer fort tes fesses contre moi et sentir ta bite me toucher le cœur…???? oublie cette histoire de Répétiteur et baise moi fort.

__ Oh non arrête tu commences par me rendre dingue avec tes mots… je ne peux pas faire ça désolé…

__ S’il te plaît me refuse pas ça.. Je n’ai pas envie de me masturber après ton départ. Regarde ma chatte. Regarde comment c’est humide. Allez défonce moi s’il te plaît teacher…. Ssssssss ne me refuse pas ….

 

« ????Comment faire? Il ne va quand même pas m’échapper encore cette fois ci… je dois faire quelques chose le plus vite possible… si je ne baise pas cette bite, ce n’est pas moi Tania. Genre makou koi (que je meurs quoi) ».

À suivre…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.