Les challenges ne cessent de fleurir sur les réseaux sociaux mais le « Period challenge » fait déjà sensation sur la toile.
Il est le nouveau défi qui fascine vraiment la toile. Le principe ? Ecrire les mots « Mood » et « Period » respectivement avec les seins et les fesses. Si Dieu vous a béni avec un derrière plein ou un devant bien révolté, vous pouvez participer à ce challenge.
Ce qu’il faut savoir sur « Period challenge »
Avant de commencer, sachez que cela n’a rien à voir avec la menstruation. Fondamentalement, ce nouveau défi implique des personnes utilisant leur corps pour écrire d’une part le mot «period» en utilisant leurs courbes pour former « p ».
I guess I’ll join in!! 💋 #PeriodChallenge pic.twitter.com/CfqRCWo4sQ
— Amber Nova (@TheAmberNova) September 14, 2020
Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo vue de profil de façon à former la lettre « p », puis ajouter les autres lettres.
I did it 🤫 #PeriodChallenge pic.twitter.com/8vxHSLdjgt
— 🤍 (@Abi_gbadamosi) September 13, 2020
En ce qui concerne le mot Mood, il vous suffit de prendre une photo de face et placer les mots « m » et « d » aux extrémités de vos lolo.
#PeriodChallenge Call me when y'all play the #MoodChallenge 😍 pic.twitter.com/ceUM6U0Q0z
— Greater things are still yet to come ❤😌 (@Inhlazani1) September 10, 2020
Par ailleurs, celles qui n’arrivent pas à relever le défi à cause de leur forme ont trouvé un moyen de le faire. En effet, elles utilisent les autres parties de leur corps pour former les mots. Comme l’indique les images suivantes.
https://twitter.com/missjaszmine1/status/1305923572855115776
#PeriodChallenge
Accepted pic.twitter.com/nuYrXP0c2K— Buyiswa_Ntethe (@Mbhokazi_) September 10, 2020
Que pensez-vous donc de ce nouveau challenge ?
1 Comments