Samuel Eto’o et sa femme aperçus ensemble à l’investiture du président Sassou Nguesso (photo)


samuel eto'o

Samuel Eto’o et sa femme étaient présent à l’investiture du président Sassou Nguesso. Le couple a-t-il enterré la hache de guerre ?

Récemment, la nouvelle de l’infidélité du footballeur international, Samuel Eto’o, s’est répandue sur la toile telle une trainée de poudre. L’homme, qui n’en était pas à son premier forfait, aurait, en effet, à nouveau trompé sa femme Georgette avec une énième maîtresse.

Cette information a suscité de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Mais hier, le couple Eto’o a été aperçu à l’investiture du président de la république du Congo, Sassou Nguesso. Parmi les 700 invités figuraient Samuel Eto’o et sa femme Georgette. Même si sur les clichés les deux affichaient un petit sourire, les internautes n’ont pas mis du temps avant de commenter.

samuel eto'o

Pour certains, cette apparition publique du couple veut dire que ce dernier s’est remis du scandale. Certains par contre, pensent qu’ils étaient là juste pour sauver la face.

« Le mariage, c’est le business. Ils l’ont bien compris. Ce sont les pauvres qui s’agitent », a commenté un internaute.

Notons que l’international camerounais est coutumier de l’exercice, on le retrouvait déjà présent aux investitures de Paul Biya et de George Weah en 2018. Il faut dire qu’au cours de ces dernières années, on l’a régulièrement croisé dans le milieu politique africain.

Lire aussi :   Togo/CEPD 2021 : démarrage des épreuves ce mardi 31 mai

Il a notamment été très proche du président gabonais Ali Bongo Ondimba pendant plusieurs années, il a soutenu la candidature de Paul Biya en 2018, et récemment il est devenu ambassadeur itinérant à la Présidence de la République du Tchad.

 

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *