Gnadoe dé gbava looo(rires). Chers lecteurs, les internautes ne laissent rien passer au hasard sur les réseaux hein. Vous vous rappelez de la vidéo de Santrinos Raphaël et de la star nigériane Davido, qui circulait sur les réseaux la semaine passée ?
Pendant qu’on spécule sur une possibilité de featuring entre les deux artistes, un détail a retenu l’attention des internautes : le niveau d’anglais de Santrinos
Dans la vidéo qui a circulé, on voit Davido bien s’exprimer dans sa langue qu’est l’anglais. Quant au chouchou de nos nanas, il n’a placé que sa fameuse ritournelle « Dagbé-dagbé ».
Ce détail qui, normalement devrait passer inaperçu, alimente la toile depuis quelques jours. Certains internautes reprochent à Santrinos de n’avoir pas pu prononcer ne serait-ce un seul mot en anglais et font donc des montages vidéos à la manière de César Béluga pour se moquer du niveau de l’artiste.
Un internaute est allé loin en se permettant de donner sur une copie de devoir, la note de zéro sur vingt à Santrichou suivie de l’appréciation « Obé ayi school, obé adjiha ». Pour ceux qui ne comprennent pas, cela veut dire « on t’a demandé d’aller à l’école, tu préfères chanter » ; l’une des paroles de l’artiste dans la chanson « Crois en moi« .
Bon fifia, est-ce forcé de parler en anglais ? Eh pardon, j’ai lancé ma bouche seulement yélooo.
0 Comments