Togo: 51 cas suspects cumulés du coronavirus


Le Togo est désormais dans la zone à hauts risques selon le rapport de mise à jour publié par l’OMS ce vendredi 20 mars 2020. Il s’agit de 51 cas suspects cumulés de coronavirus. Le rapport montre 21 nouveaux cas de personnes infectées dont 12 au total ont été confirmées porteuses du virus. Rappelons également qu’hier il est fait cas de 8 nouveaux cas de personnes ce qui portait le nombre total d’infectés à 9 avec une personne guérie. Il n’y a toutefois pas encore eu de décès jusqu’à maintenant.

Le mot d’ordre reste le même il faut miser sur la prévention et prendre des précautions adéquates. Il faut toujours se laver les mains avec du savon ou utiliser un bon désinfectant. Eviter de toucher les yeux, la bouche et le nez. Couvrez la bouche et le nez avec un masque anti-virus si vous toussez. Il faut éviter également les endroits infectés. Bref restez à la maison quand vous avez un problème de respiration ou si vous toussez tout en prenant soin d’appeler les soignants.

Nous devons tous être déterminés à freiner ce virus en respectant scrupuleusement toutes les mesures sanitaires mises en place pour notre survie. Passez le message autour de vous pour que les gens soient conscients de la situation. Il faut que chacun fasse sa part car après tout, notre vie en dépend.

Lire aussi :   Togo : Binho Capone vous donne rendez-vous à l'Institut Français de Lomé pour un concert Live

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.