Le mois d’Avril a été une véritable tempête dans le monde du showbiz togolais, avec 3 sortis d’albums, des spectacles pour l’indépendance et des chansons à couper le souffle.
Dans cet article, plongeons-nous dans le royaume des singles togolais sortis en Avril dernier pour decouvrir les 5 qui ont fait le plus de vues sur la plateforme américaine YouTube.
Voici le top 5 des chansons togolaises sorties en Avril et qui ont fait le plus de vues sur YouTube
La dernière pépite de Sethlo, le chef de file de la team Ewoubo, se hisse à la cinquième place. Sorti mi-avril, « Aya » cumule déjà 251 000 vues en seulement deux semaines.
Conii Gangster l’ambassadeur des musiques obscènes au Togo a encore frappé encore fort avec « Ganging 7« , atteignant les 428 000 vues.
« Kira 4 » de Paki Chenzu est devenu l’hymne des hustlers togolais. En deux semaines, le clip comptabilise 429 000 vues, propulsant ainsi cette chanson à la troisième place.
Le featuring presque parfait realisé par Senzaa et Mic Flammez se hisse à la deuxième place de ce classement avec 432 000 vues, séduisant ainsi les fans.
- High Life
En tête de ce classement, on retroouve « High Life« , la collaboration entre Talakaka et le béninois Fanicko. Le single fait déja plus de 574 000 vues, se distinguant ainsi comme le clip le plus visionné de toutes les sorties du mois d’Avril 2024.
Dis-nous dans les commentaires la ou lesquelles de ces chansons tu écoutes le plus…
Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !
0 Comments