Tournoi Gnadoè : l’artiste Lauraa vient de donner une fessée à Santrinos Raphaël


Lauraa

La nouvelle chouchou du rap togolais vient de frapper une nouvelle fois. Après s’être affirmée comme la maman de toutes les rappeuses togolaises, Lauraa s’est tournée vers Santrinos Raphaël et semble même lui prouver qu’elle peut mieux faire que lui.

Dans l’article, nous allons faire un petit résumé sur les deux artistes et dévoiler en quoi Lauraa veut concurrencer Santrinos Raphaël

NB : Ceci est une analyse gnadoètique.

Petit résumé sur Santrinos Raphaël

Cela fait pratiquement 5 ans que l’artiste Santrinos Raphaël s’est imposé dans le game. Il s’est fait une grande place et a même conquis plus de fans que les aînés qui étaient là avant lui. Santrinos a fait plusieurs sorties qui ont buzzé et il continue toujours d’adopter des stratégies pour attirer l’attention des mélomanes.

Petit résumé sur l’artiste Lauraa

Devenue la protégée des mordus du rap, Lauraa continue de marquer des pas qui ne cessent de séduire encore plus. Premièrement, sa nouvelle sortie titrée Olévon (ils ont peur) est considérée comme un clash envers ses aînées rappeuses, et même les rappeurs. Lauraa est venue s’affirmer en tant que la reine du Rap togolais.

Deuxièmement, cette chanson est une preuve que cette artiste est vraiment polyvalente, puisque beaucoup l’ont connu sous des styles autres que le rap.

Lire aussi :   Affaire Gogoligo/Adebayor : à quel moment les choses ont dérapé ?

Voici la petite fessée qu’a donnée Lauraa à Santrinos Raphaël

Je répète que ceci est une allusion gnadoètique keh.

Vous vous rappelez que l’année dernière, l’artiste Santrinos était parti en tournée au Burkina Faso. Ce fut une tournée qui a fait beaucoup parler de lui, puisque la peur de la plupart des artistes togolais, c’est de s’aventurer à l’international. Santrinos Raphaël s’est donc inscrit dans la liste de ces artistes qui ont osé dépasser la frontière togolaise pour aller affronter d’autres horizons.

La tournée a encore fait couler beaucoup d’encre parce que l’artiste a publié plusieurs photos de son séjour.

Tournoi Gnadoè : l'artiste Lauraa vient de donner une petite fessée à Santrinos Raphaël

Mais le constat est que certains se sont moqués de Santrinos sur un point : il avait voyagé en Bus. La question que beaucoup s’étaient posée est la suivante : comment un artiste comme Santrinos Raphaël peut prendre un bus pour voyager à l’extérieur ?  Santrinos restait indifférent à ces moqueries ; parce qu’il savait que ce n’était pas donné à n’importe quel artiste togolais d’aller s’aventurer au Burkina Faso.

La petite fessée de Lauraa

Cette semaine, nous avons vu circuler beaucoup de photos de l’artiste Lauraa. Dans les photos, on l’aperçoit à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma. Beaucoup se sont dits qu’elle quittait le continent africain pour aller continuer sa carrière en Europe. Avez-vous une idée du pays de destination de Lauraa ? C’est le Burkina Faso. Vous voyez le rapport ? Santrinos Raphaël a pris le bus pour aller au Burkina, Lauraa prend un avion pour y aller. On se rend compte que cette fille n’a pas du tout froid aux yeux.

Lire aussi :   Togo : Sethlo crie au boycott, il est rappelé à l’ordre

Tournoi Gnadoè : l'artiste Lauraa vient de donner une petite fessée à Santrinos Raphaël

Score du match ? 1 en faveur de Lauraa et 0 en faveur de Santrinos Raphaël. Mais rien n’est encore perdu. On espère vivement que le prochain voyage de Santrinos Raphaël se fera en Jet privé. La petite Lauraa aime trop embêter ses aînés (Rires).


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.