U.S.A: Un pasteur tire sur sa femme à l’église et se suicide


Pasteur

Certains pasteurs deviennent des loups pour le troupeau qu’ils sont censés guider. Ces gens en qui on est censé pouvoir mettre notre confiance, se transforment en horribles monstres... Humm sur Terre tout est vraiment sens dessus-dessous.

Certains Hommes de Dieu qui doivent montrer la voie et adopter les bons comportements deviennent adeptes du : « faites ce que je dis et non ce que je fais ». Si Jesus décidait de revenir maintenant, il serait sûrement sous le choc.

En Alabama, une histoire tragique à défrayé la chronique. En effet, les choses ont tournées très mal entre Mr et Mme Woodard 02 dirrigeants de l’église True Cornerstone. Le couple était selon les informations séparé depuis quelques semaines déjà, lorsqu’un jour le mari qui est un pasteur de l’assemblée, arrive après le culte et demande à parler à sa femme.

Le témoin de l’incident qui est également un pasteur dans la communauté à alors décidé de les laisser seuls. Quand il y a une dispute entre Monsieur et Madame, le voisin n’intervient pas ou bien? En tout cas le pasteur pensait bien faire en les laissant seuls pour régler leur histoire de couple.

Peut-etre n’aurait-il pas dû….parce que quelques minutes après les choses ont dégénérées et pour on ne sait quelle raison le pasteur à tiré à bout portant sur la poitrine de sa femme avec l’arme qu’il avait apporté avec lui.

Lire aussi :   Elon Musk reprend la tête du classement des hommes les plus riches au monde

Conscient de son méfait il alors pris la fuite poursuivi immédiatement par les policiers en patrouille dans la zone. Les policiers de là-bas ne sont pas comme les policiers d’un certains pays… Je dis ça je ne dis rien. Et donc Ulysses Woodard (le mari) se sentant coincé a préféré mettre fin à ses jours par une balle dans la tête plutôt que de se retrouver face à la justice.

Quelle était l’objet de la dispute, pourquoi en sont-ils arrivés là? Nous ne le saurons probablement jamais. Mais, heureusement ce que nous savons, c’est ce que la femme (Alisha Woodard) a survécu et que le choc est encore grand pour les fidèles de cette Eglise qui ont du mal à s’en remettre.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *