Un couple se marie n* devant 40 invités n*s et un maire n* (photos)


N*

Nigel Seymour, 59 ans, et Rachel Allen, 30 ans, se sont rencontrés il y a trois ans pendant des vacances nudistes. Le couple a vécu une romance tourbillonnante avant de se fiancer après six mois seulement.

Nigel, qui est un réparateur de voitures, a demandé en mariage Rachel devant 400 inconnus nudistes lors d’un voyage. La fête a été organisée par British Naturism – une société pour les personnes qui préfèrent vivre nues.

Lui et Rachel (qui est une assistante sociale) ont décidé qu’ils seront mariés nus, entourés de leurs amis et de leurs familles proches. Rachel a déclaré :

« Notre mariage nudiste était parfaitement logique car cela signifiait que je n’avais pas à dépenser 1 000 livres sterling pour une robe de mariée. Se marier à poil avec vos amis et votre famille est toujours une expérience aussi magique. C’était vraiment libérateur.

Nous nous sommes rencontrés en étant à poil, Nigel a proposé à poil et nous avons eu une cérémonie nudiste. Cela clôture le chapitre. »

Rachel a plaisanté en disant que tout ce que les invités devaient apporter d’amusant  à son mariage nudiste était une serviette et de la crème solaire. Nigel a ajouté :

« La réaction que nous avons eue de la part de nos amis et des membres de la famille qui n’ont pas assisté à la bénédiction a été très forte – du genre – Ce n’est pas pour nous (d’être nudistes) mais faites votre truc  et faites-nous savoir comment vous vous en sortez. »

Le couple avait demandé aux alentours de trouver un officier qui conduirait la cérémonie. La personne qu’ils ont trouvée n’était pas naturiste mais a accepté de se mettre nue pour l’occasion.

Lire aussi :   Makosso : "la personne avec qui je vais me remarier doit être vierge"

 

Nu

 

Après leur mariage, le couple est parti pour une lune de miel nudiste dans le plus grand village naturiste du monde en France.

Être nudiste semble normal à Rachel qui a grandi avec un père naturiste nommé Harvey Allen. Ce dernier était le photographe du mariage de sa fille.

Nu

 

Nigel, quant à lui, a adopté ce mode de vie à l’âge de 50 ans. Cela fait 9 ans qu’il est devenu nudiste.

Il a déclaré: «Ce que j’ai aimé, c’est que vous n’aviez aucune idée de ce que les gens faisaient dans leur vie de tous les jours – qu’ils soient juge, médecin ou policier. Le fait d’être nu met tout le monde au même niveau. »

Il ajoute que peu importe la race, la taille ou la carrière que vous avez, quand vous êtes nu – «personne ne vous juge».

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.