Un nouvel épisode dans le divorce entre Damso et Booba


Dans le cadre de la promotion de Lithopédion (son troisième album studio sorti le 15 juin 2018 sous les labels 92i de Booba), le rappeur belge Damso, était ce 04 Décembre de passage à l’Accorhotels Arena à Paris Bercy pour un concert événement avec plusieurs invités tel que Orelsan, Vald, Angèle et Kalash…

Cet évènement a créé un nouvel épisode dans  son divorce avec Booba.

 

 

 

 

 

Le rappeur Dams donnait le dernier concert de son Lithopedion tour ce mardi là, et cette soirée était mémorable. Le groupe Twinsmatic a tenu à remercier sur Instagram, le jeune belge de 26 ans d’avoir joué leur morceau Autotune pendant son show en disant ceci: « Bravo Damso pour ce Bercy complet, ça fait plaisir d’entendre ‘Autotune’ ce classic qu’on a fait ! ». Évidemment, il y avait une personne particulièrement qui n’était pas du même avis, et cette dernière l’a clairement démontré.

 

 

 

 

« Ça a l’air bien flingué, ouais » a réagi le duc de Boulogne en commentaire de la publication du duo de beatmakers avec qui il a déjà collaboré à plusieurs reprises. Il finit par supprimer son message suite aux réactions des internautes qui ne lui ont pas fait de cadeau.

 

Lire aussi :   Mic Flammez feat Vano Baby un raccourci par le Bénin pour une carrière internationale.

Il faut dire que les tensions entre les deux hommes sont apparues en juillet, un mois après la publication du nouvel album de Damso. Alors qu’il avait remercié ses fans pour son disque de platine le 8 juillet sur Twitter, le rappeur aurait oublié d’évoquer la participation de son mentor B2O ; tout serait donc parti de là! Et depuis, le duc ne rate pas une occase pour provoquer son ancien poulain comme là par exemple.

 

Décidément Booba n’arrêtera donc jamais les clashs malgré l’épisode Aéroport de Paris .


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.