Un pasteur provoque un incendie en confondant eau bénite et essence


Pasteur incendie

La première question qui m’est venue à l’esprit est : « l’eau bénite et l’essence auraient une même odeur ou comment ? ». Sérieux, c’est encore qu’elle histoire ça ? Les surprises ne finissent jamais avec ces hommes de Dieu !

Le drame se passe à Lagos, dans la capitale économique du Nigeria.

Un pasteur confond de l’essence avec de l’eau bénite lors d’un service de guérison dans son église. D’après les services de secours, un fidèle serait décédé et le pasteur lui-même hospitalisé.

«Le pasteur a pris un bidon rempli d’essence, en pensant qu’il contenait de l’eau. Alors qu’il vidait le contenu sur un homme (venu recevoir sa bénédiction), une bougie allumée à côté a pris feu et les a tous deux embrasés. Le fidèle est décédé sur place, son cadavre était «méconnaissable », a déclaré M. Ibrahim Farinloye, porte-parole de l’Agence nationale de gestion des urgences (Nema). «Tandis que le pasteur a subi de «graves brûlures», a-t-il précisé.

C’est sous un énorme nuage de fumée grise, que les habitants du quartier de Baruwa ont été alerté et se sont précipités pour éteindre le feu.

Triste histoire. Humm !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.