Vente aux enchères d’avions à 36 000 F CFA


Vente aux enchères d’avions à 36 000 F CFA

C’est bientôt Noël et les fêtes de fin d’années que diriez-vous d’offrir à votre chéri.e, un ou plusieurs avions ? Oui oui vous avez bien lu. Je ne parle pas de jouet heun… je parle d’un avion avec des réacteurs, une carosserie et tout le tralala.

Et si je vous disais que vous pouvez vous en procurer un avec la modique somme de 36 000FCFA ! vous auriez du mal à me croire n’est-ce pas ? Je peux comprendre… mais c’est bel et bien une réalité au Kenya ! En effet, une vente un peu spéciale a eu lieu dans le pays ce 17 novembre 2021.

Les autorités des quatre aéroports kennyans ont décidé de vendre des avions d’une manière hors du commun et à des prix spéciaux.

Vente aux enchères d’avions à 36 000 F CFA

Le 17 novembre, les autorités aéroportuaires kenyanes ont mis aux enchères des avions en mauvais états qui prenaient de la place dans leurs aéroports à une cinquantaine d’euros ce qui équivaut à 36 000FCFA.

Alors qu’on ne trouve en général que des œuvres d’art, des habits d’anciennes stars devenues légendes, des cartes Pokémons … aux enchères, la vente d’avions vient révolutionner le marché. Cela a bien évidemment fait le bonheur de certaines personnes. Avez-vous envie de vous offrir un avion ? Vous savez où vous rendre, le le Kenya vous ouvre ses portes (hihi).


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *