5 questions que les femmes doivent se poser avant de s’engager


5 questions que les femmes doivent se poser avant de s’engager
5 questions que les femmes doivent se poser avant de s’engager

Un homme vous a dans le viseur mais vous ne savez si c’est le bon ou pas ? Ça tombe bien. Avant de vouloir vous engager dans une quelconque relation ou si vous l’êtes déjà (ce n’est pas encore tard), laissez-moi vous aider avec 5 questions, pour être sûre que vous faites le bon choix de l’homme idéal. Des questions même auxquelles, le célèbre acteur et auteur des livres d’amour, Steve, a aussi apporté ses expériences.

Vous qui rêvez d’avoir un bel homme pour le restant de vos jours et malgré vos efforts, vous finissez toujours en larmes. Cet article va mieux vous aider à faire un bon choix. Même si c’est difficile de connaître les intentions des hommes, vous pourriez à travers ces 5 questions, différencier le bon mec du mauvais. Elles peuvent être posées au cours d’un premier rendez-vous, lors d’un diner ou d’une promenade, etc. Aujourd’hui, les hommes savent très bien ce qu’attendent la plupart des femmes, mais poser ces questions restent essentielles pour rayer les moins honnêtes de la liste.

Etes-vous prêtes à s’engager? Si oui, allons donc aux 5 questions.

1- Quels sont tes objectifs à court terme ?

C’est très important de savoir ce que votre homme fait de sa vie. De cette question, vous en déduirez une autre que vous devriez poser à votre homme :

Lire aussi :   Les filles de Lomé battent le record d'avortement, voici les raisons
« Qu’est-ce que tu veux faire maintenant pour pouvoir accomplir ce que tu veux faire plus tard ? »

En tant que femme, il est de votre devoir de connaître les objectifs à court terme de votre homme. La plupart des objectifs à court terme sont liés à son quotidien, à sa carrière, à l’argent, à sa profession ou ses études. En clair, à ce qu’il veut accomplir maintenant ou très prochainement pour se projeter dans le futur.

 

2- Quels sont tes objectifs à long terme ?

« Où veut-il vous voir dans 10 ans avec vous et votre (vos) enfant(s) ? Ici il aura tendance à utiliser  le « nous » à la place « je ». Cette question est la suite de la précédente. Elle est beaucoup plus liée à la vie de couple et à la vie famille. C’est une façon de savoir s’il cherche du sérieux ou pas, s’il prévoit de se marier ou pas.

 

3- Quelle est sa relation avec sa famille et son entourage ?

Quelle est sa relation avec sa famille et son entourage?
Quelle est sa relation avec sa famille et son entourage ?

Qu’est-ce que votre homme pense des relations humaines ? Par exemple, sa relation avec sa mère (si elle est bien toujours vivante). Et s’il n’a aucune relation avec sa mère, c’est impérativement un mauvais signe ma sœur. Une vraie alarme ! Si sa relation avec sa mère est brisée, crois-moi, il n’hésitera pas à briser la vôtre aussi. Car s’il est incapable d’aimer sa mère, il sera incapable de vous aimer aussi.

Lire aussi :   Ne faites jamais confiance aux filles qui posent ces questions

A bon entendeur…

 

4- Qu’est-ce que tu penses de moi ?

Lisez-moi bien attentivement mes lectrices : il sera ravi de dire réellement ce qu’il pense de vous-même si cela va vous blesser. Eh oui, vous devez l’accepter. Tout dépendra aussi de votre caractère et de votre éducation. Ici, il s’agit de voir s’il ne vous voit pas que comme un physique ; s’il vous trouve d’autres qualités ou pas, s’il a remarqué certains traits de vos caractères ou encore s’il est à l’écoute.

 

5– Qu’est-ce que tu ressens pour moi ?

Qu’est-ce que tu ressens pour moi ?
Qu’est-ce que tu ressens pour moi ?

Un homme qui veut vraiment de vous donnera une réponse différente à ce qu’il pense pour vous. « Est-ce que vous lui manquez quand vous n’êtes pas là ? Est-ce qu’il sent que vous êtes la bonne pour lui ? Est-ce qu’il comble de petits baisers symboliques? Parce que toutes ces réponses viendront de ce qu’il ressentira pour vous. Vous devriez être celle qui lui fera vous dire ces mots :  » je suis amoureux de vous « 

Là, c’est le moment où il exprime ses émotions. Un homme exprime rarement ses émotions, sauf pour la femme qu’il aime vraiment, ou celle en qui il a confiance, celle avec qui il prévoit de finir sa vie. Il y’a donc une différence entre ce qu’un homme pense de vous  et ce qu’un homme ressent pour vous.

Lire aussi :   Le Togo classé parmi les pays africains les plus attractifs pour les investisseurs

 

Vous vous demanderez surement : et pourtant je suis un homme, pourquoi est-ce que je vous aide ? Eh bien, j’ai moi-même été à l’épreuve et croyez-moi, cela en vaut la peine… 1Alors n’ayez pas peur de poser ces questions, non ! Aucun homme qui vous veut vraiment ne fuira. Vous ne lui demandez pas encore une « Roll Royce » ou le « IPhone 11 » (mdr). Le problème dans le fait de poser la question.

Quoiqu’il en soit, vous devez avoir les réponses, soit en les lui posant, soit en l’observant. Difficile mais possible avec un bon discernement.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.