Booba accusé de détournement de 40 mineurs par Rohff


Booba

Les années se suivent mais se ressemblent toujours dans le Rap Game français. Plusieurs années déjà de clashs entre Rohff et Booba, mais à ce qu’il paraît les deux rappeurs n’ont pas encore fumé le calumet de la paix. Récemment dans un tweet, El padre s’attaque à Booba en l’accusant de détournement de mineurs.

Comme on le connait bien le Duc de Boulogne, Booba est toujours dans une affaire de clash avec quelqu’un. Il s’est déjà attaqué à plusieurs artistes français, mais Rohff reste son ennemi juré.

Actuellement étant sur le dossier Gims, accusant l’artiste aux lunettes noirs de vouloir vivre en exil pour ne pas payer ses impôts, Rohff profite de l’occasion pour lui lancer une pique.

Dans un tweet visé, celui-ci relaie une vidéo dans laquelle on voit une certaine Inès affirmer avoir eu des rapports sexuels en 2015 avec Booba, alors qu’elle était mineure

Rohff écrit dans son tweet :

« Dites à Eli Baba et ses 40 mineurs d’arrêter de m’inventer une relation avec Dem dem ça n’a jamais existé !!! Que vaut la parole d’un Vieux mythomane drogué ? Ce genre de diffamation pour tenter de noyer ses détournements de mineurs. Soignez-le, Aidez-le ».

Pour l’instant, Booba n’a pas encore répondu à l’attaque, mais le connaissant, il va surement trouver de quoi mettre à mal Rohff dans les heures qui suivent. Ça va être sanglant…

Lire aussi :   France/Coronavirus : Booba envoie un message au gouvernement de Macron

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *