Le secret pour être une fille sans emploi mais vivre dans le luxe au Togo


Savez-vous que plusieurs femmes maraboutent les hommes riches pour leur soutirer le maximum d’argent et vivre dans le luxe ! Le sujet est choc, Chico aussi est chaud.

 

Cet article est le résultat d’une enquête sous haute tension.

Logée dans une villa luxueuse au cœur de la capitale, chambre bien meublée avec un garage équipé d’une mini Ford, elle passe ses journées entre sa demeure le jour et dans les coins les plus huppés de Logone la nuit.

Vie de chauve-souris comme certains la nomment, cette vie est devenue la nouvelle mode pour ces êtres féminins dont le charme s’avère remarquable et sans reproche.

Comment font-elles pour vivre dans du strass et paillettes bien qu’étant des « sans emploi », c’est-à-dire sans aucun travail. La prochaine session de formation va bientôt envahir nos réseaux mais nous vous offrons l’exclusivité ici à travers cet article.

N’est-ce pas un miracle cette façon de faire ? On dit souvent ce que femme veut, Dieu veut et nous sommes en plein dans le contexte.

Nous avons tendu le micro à plusieurs d’entre elles que nous préférons pour des raisons strictement professionnelles garder dans l’anonymat pour tenter de comprendre cette magie dont elles disposent et qu’elles ne partagent pas. Une d’entre elles nous a dit clairement,

“regardez ma façon de tenir votre micro bien tendu et vous comprendrez tout, surtout appréciez le tact et l’art.”

« Déjà, je trouve insultant de dire sans travail car le travail du sexe est le plus vieux métier du monde » nous a lancé une fille avec le dernier iPhone entre ces cinq doigts.

La différence entre la majorité des filles qui tiennent un PHONE et celle qui côtoient l’IPHONE se tient à un I donc mettons bien les points sur cette 9ème lettre de l’alphabet.

Lire aussi :   Togo : Voici pourquoi Dosseh, le protégé de Booba est venu à Lomé

Après un temps de rires et de présentation, nous avons entamé le sujet proprement dit et la suite en résumé dans les lignes en bas.

 

1- La chasse aux gros poissons

Pour plusieurs, c’est la première méthode pour accéder au luxe dont elles rêvent. Comment le processus fait son chemin ? Pour toute chose, il faut un investissement et elles l’ont compris, à part celles qui vont jusqu’à vouloir tout gratuitement.

Lors des soirées de marque et réservées où les hôtes sont des personnalités d’envergure, elles se donnent les moyens d’y être en faisant des courses aux tenues de soirée partagées entre le classique et l’extravagant pour piquer et accrocher le regard des grosses baleines affectueusement nommées « Grotos » en se faisant la bazardée.

C’est une chasse et celle qui arrive à repartir avec le gibier met sur pied un plan pour ne plus perdre le monsieur en question.

Certaines sont prêtes pour des recours non catholiques pour contrôler ce dernier qui devient un béni oui oui de la demoiselle.

Une fois cette étape réussie, elle n’a plus autre taff que de demander tout ce qu’elle veut pour une vie comblée.

2- Mademoiselle sait « mettre le piment dans la sauce »

Cette deuxième façon de faire aussi évolue bien. La fille vit bien car elle sait bien user de son sexe. Les deux tâches à maîtriser avant de rentrer dans un couple est la cuisine et le sexe selon la société.

Lire aussi :   Togo : L’ANPE recrute pour ces postes

Et quand madame ne sait pas faire surtout le deuxième service monsieur va alors voir ailleurs pour trouver satisfaction.

Il fait de cette fille sa tchiza et donc est prêt à tout pour la garder juste à cause de son « savoir-faire » comme quoi, le plus important ce n’est pas d’avoir l’arme mais de savoir s’en servir. Si maman néglige le travail, la tchiza prendra le relais.

3- Ni l’un ni l’autre, juste une péripatéticienne

Ce troisième cas de figure est un mélange des deux. La jeune demoiselle hyper swag avec une vida loca ne s’en prive pas si elle doit vendre son corps au plus offrant.

Elle vit surtout à travers les réseaux sociaux et fait l’effort de nourrir son compte d’images assez captivantes pour attirer une foule d’hommes dans son inbox.

Tout se passe alors en inbox pour elle. Une fois dans son box, elle visite ton profil essaie de faire une lecture à froid pour te connaitre en vrac et voir si elle peut te donner une chance.

Dans le cas où ton invitation à une rencontre est acceptée, sache que tu finiras par rentrer dans le truc mais pas gratos.

Le garçon n’a pas le monopole sur sa vie mais vient passer du bon temps par moment dans sa demeure tout en contribuant soit en payement de loyer, de ravitaillement, des cadeaux par moment ou de l’argent qu’elle te demande si elle en a l’occasion.

Lire aussi :   Affaire Maria Mobil-Jonathan Morisson, de nouvelles révélations prévues pour ce 14 septembre

 

Vous n’êtes pas parmi ces trois catégories de filles ?

Alors c’est que vous vous battez pour y arriver de façon normale mais ça ne garantit rien quand même. Vous pouvez ne pas vous livrer comme ces filles et finir ou mourir pauvre.

Le monde aujourd’hui tourne autour d’une paire de fesses comme le dirait l’autre. En tout cas les hommes sont prévenus.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.