Côte d’Ivoire : Molare intervient dans l’affaire Sheney/Obiang et calme le jeu


sheney

Entre Ariel Sheney et Safarel Obiang, c’est la guerre déclarée depuis quelque temps déjà. Entre posts Facebook et vidéos de clash sur les réseaux sociaux, il y en a qui en ont marre et qui voudraient voire cette dispute prendre fin.

Depuis la mort de Dj Arafat qui était incontestablement le roi du coupé-décalé et du buzz ivoirien, les disputes n’en finissent pas notamment entre ses successeurs. Ariel Sheney, l’ex-poulain d’Arafat est au centre de ses polémiques. Après JJK, c’est au tour de Safarel Obiang de s’attirer les foudres de ce dernier.

Pour le petit résumé, tout a commencé lorsque Safarel Obiang a publié une vidéo dans laquelle il disait :

“Il y en a d’autres avec leurs guitares-piano, ils sont là, ils ne peuvent rien créer… comment pouvons-nous aller de l’avant ?”

 

Suite à cette vidéo, Sheney s’est senti visé. En bon ivoirien, il ne s’est pas fait prier pour répondre.

“Safarel, tu as fait ta vidéo en prononçant n’importe quel nom, mais il y a des choses que tu ne devrais pas faire. Tout le monde sait que c’est moi qui aie le piano-guitare. J’espère que tu ne parles pas de moi…”

Comme vous pouvez l’imaginer l’affaire ne s’est pas arrêté là. Ça aurait été trop beau ! En effet, après le commentaire de Sheney, Safarel a cherché à y répondre a tout prix. Il a de nouveau réagi en disant :

 “ J’ai fait ma vidéo pour dénoncer les choses sûres… mais comme vous Ariel Sheney, vous avez pris une telle position, sachez que j’ai affaire à vous maintenant”

Une histoire aux multiples rebondissements qui, fait penser aux différents qui avaient opposé Dj Arafat et Serge Beynaud autrefois. En tout cas, cette situation a vraiment mis mal à l’aise Molare qui n’a pas hésité à le dire et demander la paix à travers son compte Instagram. C’est ainsi qu’il s’est adressé aux deux protagonistes à travers un post qui leur était destiné.

Lire aussi :   5 idées pour produire des contenus chaque jour pour vos réseaux sociaux

Il a écrit :

“Moi je vous apprécie tous les deux, vos clashes là ne me plaisent pas. Et vous m’avez promis tous les deux ne pas faire l’erreur de vos prédécesseurs, vous devez ramener de la fraicheur au mouvement et penser différemment, évitez les erreurs du passé. Cherchez votre argent dans un esprit de concurrence loyale. La bonne concurrence permet à tous d’élever le niveau. Maintenant si vous voulez je vais vous mettre en ACTE 2. Comme ça, il n’y a plus palabre. Non seulement les gens verront un bon concert. Moi je vais pouvoir vous faire entrer de la trésorerie et vous, vous aller prendre de gros cachets (parce que quand on discute de votre argent vous oubliez affaire de vieux-père).

 

Une réaction que l’on ne peut que saluer. Nous espérons qu’elle mettra fin à la rivalité entre ces deux gros morceaux du coupé-décalé ivoirien.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.