Meghan Markle et le prince Harry ont déménagé du Canada à Hollywood


Prince Harry

C’est le journal britannique Sun UK  qui rapporte que le Prince Harry et sa femme ont pris un vol privé vers la région de Los Angeles avant la fermeture des frontières entre le Canada et les États-Unis.

Les Sussex se seront installés dans une nouvelle maison près d’Hollywood, où ils vivent actuellement en isolement avec leur fils de dix mois, Archie.

Un expert royal a déclaré à la publication :

« Harry et Meghan ont quitté le Canada pour de bon. Les frontières se fermaient et les vols s’arrêtaient. Ils devaient sortir.

Mais ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles.

Ils ont un grand réseau de soutien là-bas. C’est là que leur nouvelle équipe -d’agents, de relations publiques et de chefs d’entreprise d’Hollywood- est basée. Meghan a beaucoup d’amis là-bas et, bien sûr, sa maman Doria. »

 

La nouvelle, véritable bombe,  surnommée Megxit 2,  aurait « stupéfait et horrifié » les membres de la famille royale qui pensaient que le Prince Harry et Meghan Markle envisageraient de retourner en Grande-Bretagne pour aider leurs proches après que le père du Prince Harry et héritier au trône, le Prince Charles, ait été testé positif au coronavirus.

Lire aussi :   Mali : Le Bambara est désormais la langue officielle du pays

Tout cela survient alors que le géant américain du divertissement Disney ait avancé la sortie d’un film documentaire sur les éléphants, pour lequel Meghan fournit la voix off.

L’accord aurait été conclu après que Harry ait coincé le patron de la société, Bob Iger, lors de la première du film « Roi Lion » à Londres l’année dernière en présence de Beyoncé et Jay-Z.

 

L’expert royal a déclaré que l’arrangement est une autre indication de l’endroit où le couple voit ses priorités à l’avenir.

Ce dernier a expliqué :

« Pour Meghan, ce type de travail va sortir d’Hollywood à l’avenir. Elle se sent à l’aise là-bas avec son entourage et a déjà des projets comme écrire un livre pour enfants. »

Les courtisans royaux pensent que la décision de déménager à temps plein aux États-Unis est en contradiction avec  l’engagement antérieur du couple d’avoir choisi le Canada parce qu’ils voulaient vivre dans un pays du Commonwealth (organisation des pays issus de l’empire britannique, un peu comme la francophonie).

L’un d’eux a déclaré :

«Nous sommes stupéfaits et horrifiés. Le pays traverse actuellement un événement traumatisant. Ils ont un magnifique chalet à Windsor où ils auraient pu s’installer. Ce n’est qu’à un jet de pierre de l’endroit où la Reine et le Prince Philip sont isolés.

Lire aussi :   Togo/Fonds National de Promotion Culturelle (FNPC) 2023 : Voici la liste des projets retenus

Le Prince Charles et le prince Andrew sont tous deux également hors de combat pour des raisons très différentes.

C’était une opportunité pour eux de faire passer le pays avant leurs propres intérêts. La Californie ne va nulle part. »


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.